Lycee Jean-bonbeur
Mercredi 11 octobre
10h05 cour du lycéeVoilà maintenant vous savez pourquoi on est dans cette situation avec Ted, on est de retour la on a commencé, j'espère que mon résumé n'a pas était trop long, mais bon il y en avait des choses à dire.
Après tout ce qui c'était passé, la découverte de la fille a l'oeil de chat, la disparition des jumelles qu'on a cherché pendant ses derniers jours, sans grand succès, (mais où elles sont ? J'ai une très mauvaise impression), et puis cette impression d'être suivi chaque matin et chaque soir, non vraiment je commençais à en avoir marre.
Je dormais plus, je mangeais très peu et mes notes était en chute libre, sérieux, cette fois même s'il y a Lucie, il me faut des réponses.
J'avais repéré Lucie depuis un petit moment déjà, mais pas de trace de "oeil de chat", tant pis, je allé parlé à Lucie et elle a intérêt à me dire ce qu'elle sait.
Thym : Ted ! Tu viens ? On va parlé à Lucie !
Ted : on va se faire éjecté.
Thym : pas question ! Pas tant que je ne saurais pas ce qu'il se passe.
Ted : très bien, je te suis.
En nous dirigeant vers Lucie mon impression d'être observé ce fût sentir, je regardé autor de moi mais il y avait trop de monde.
Arrivé au niveau de Lucie (elle lisait un livre ) je me presenta à elle.
Thym : ex ... excuse moi
Lucie ne leva même pas le bout de son nez.
Lucie : dégage Thym ! Et prend ton pote avec toi !
Ted : comment tu sait que je suis là ?
Lucie : vous ne vous séparé jamais.
Mouais, elle marque un point.
Ted : mouais, tu marque un point.
Thym : mais à part ça, je ne partirai pas, j'en ai marre, je veux savoir ce qu'il se passe, et surtout qui est ton amie.
Lucie : pourquoi je te le dirai ? Tu n'a pas à savoir quoi que se soit sur elle.
Thym : et elle quesqu'elle en pense ? Elle ne veux vraiment pas me parlé ? Ou c'est toi qui décide pour elle. Je pourrai au moins savoir ce qu'elle en pense non ?
Lucie : (elle lève son visage de son livre et je remarque trois griffures qui partes de son oreille à sa bouche) tu sais quoi ? Tu me gonfle sa fait des semaine que je te voit tourné autour d'elle, je suis sur que c'est vous qui avez envoyé les jumelles, je vous ai vu discuté.
Thym : quoi ? Les jumelles, tu sait quelque chose ?
Lucie : mh ! Bon écoute ce que je sait c'est qu'elle sont doué pour trouvé plein d'info sur tout le monde, et au vu de leurs disparitions soudaine, elles ont du découvrir un secret qui doit resté secret.
Thym : mais tu sais pas ce qui leurs est arrivé ?
Lucie : crois moi, c'est pas mon style de faire disparaître les gens. Et ce qui leurs est arrivé, devrait te dissuadé de continuer ton enquête.
Thym : non, car à cause de moi, une amie est en danger et je ne peux pas la laissé, alors soit tu m'aide soit je fout le bordel jusqu'à ce que je sache.
VOUS LISEZ
l'âme reflète la personnalité
Acakun jeune garçon decouvre le secret d'une fille son enquête va le mené plus loin qu'il ne l'aurai pensé.