Maison de thym
Mercredi 04 octobre
14h30 salonCette après-midi j'ai invité Ted pour "les devoirs", enfin, c'est ce que j'ai dit à mes parents.
La vrai raison c'est qu'on devait discuté.
Un, de l'enquête sur "oeil de chat" et de deux, de ce "contrat" passé avec les jumelles, il fallait quand même que je sache à quoi m'attendre.
Du coup quand Ted est arrivé on s'est mis dans le salon et on a commencé à discuté.
Thym : bon, alors tu as revu les jumelles ? Elles ont dis quoi ?
Ted : ouais je les ai revus, ... pour le moment elle ne veulent rien dire. Elles m'on dit que l'on saurait tout une fois que la troisième close du contrat serai réglé.
Thym : justement c'est quoi cette troisième close ? (Faut dire que je paniqué un peu ) et puis faut que tu me raconte pourquoi tu a fait appele à marion ?
Ted : cette close stipule que nous devrons obéir à une de leur demande et que dans le cas ou nous n'accepteront pas on ne pourrait pas avoir l'info, mais étant donné que nous somme deux, je ne sais pas comment ça va se passé. Ah ! Et au fait t'a me bonjour de Marrine !
Thym : oui ! Je lui passerai le bonjour aussi quand on se croisera.
Ted : tu sais ... je pense qu'elle t'apprécie beaucoup et que ça lui manque un peu le temps passé avec toi.
Thym : moi aussi j'aimais bien passé du temps avec elle, mais sa soeur n'était pas trop pour, elle disait que j'avais mauvaise influence, ... sérieuxelle crois peut être que marchandé des renseignement c'est mieux !
Ted : oui tu as raison et puis Marion est assez strict avec sa soeur, leur style sont vraiment différent !
Thym : c'est depuis que leur père n'est plus la. Marion a complètement changé et c'est juré de devenir forte pour protégé sa soeur qui est encore un peu "lunaire", ... Ça doit être le fait de passé du temps avec moi.
Ted : et leur mère ?
Thym : une santé fragile apperement, elle ne peut pas trop faire grand chose.
Ted : je vois ... je comprend un peu leurs agissement maintenant, elles ont besoin de sentir qu'elles peuvents contrôlé leurs vie.
Thym : oui ça dois être ça ...
Pendant un petit moment on entendait plus que le gratement des crayons sir le papier, (bah, oui on fait nos devoirs quand même ) et le chien des voisin aboyer de temps en temps.
Je me demandé pourquoi Ted avais évité ma question sur ce qui c'était passé avec Marion au collège, mais j'imagine que je vais lui laissait un peu de temps.
Ted : ah ! Et je leurs ai laissé nos numéro au cas ou !
Thym : hein ? Euh ... ouais d'accord, mais t'es sur que c'est une bonne idée ?
Ted : t'en fais pas. Je leurs ai dit de plutôt m'appeler moi, mais je pense que Marrine va t'appeler pour parlé un peu du passé.
VOUS LISEZ
l'âme reflète la personnalité
Diversosun jeune garçon decouvre le secret d'une fille son enquête va le mené plus loin qu'il ne l'aurai pensé.