Ville de Montdinant
Samedi 08 octobre
13h10 parc du chêne blancAvec Ted on c'était donné rendez-vous dans le parc pour faire le point sur les événements qui se sont déroulé ses derniers semaines.
Mais je n'était pas vraiment concentré, car après le coup de fil de Marrine, elle et sa soeur ne sont pas venu à l'école pendant les deux jours suivant, je me suis inquiété, et quand je l'appelait sa sonné occupé.
Quesqu'elles avait bien pus découvrir qui mérite de tels agissement ? Je comprenais pas, et puis comment ça a pu s'aggraver aussi vite alors que ça ne fesait même pas une semaine qu'elles enquêté ?
Avec Ted on avait nos hypothèses plus abdirde les une que les autres,
On a d'abord pensé qu'elles était juste tombé malade, mais c'était plus pour nous rassuré je pense, ensuite on c'est dit que quelqu'un d'autre était sur le coup, quelqu'un qui savait des choses et qu'il ne voulait pas partagé, ou alors Lucie et "oeil de chat" on elle même procédé à leurs disparition soudaine, mais non impossible sinon on se serait déjà fait évincé Ted et moi.Thym : raaaaaah ! C'est pas possible ! à cause de moi Marrine a disparue !
Ted : ça va ! Ça fait que deux jour mec ! Faut pas commencé à paniqué maintenant !
Thym : je sais pas. Chaque fois que je l'appele sa sonne occupé ou alors sa coupe direct.
Ted : elle ne veux peut être plus te parlé ? Si ce qu'elles ont découvert et si grave que ça, peut être qu'elle essaie de te protégé en s'éloignant de toi.
Thym : mh ... peut être ... Mais ça n'explique pas pourquoi sa soeur s'est volatilisé aussi. Tu l'a appelée non ?
Ted : oui, plusieurs fois même mais sa coupe tout de suite à chaque fois.
On est resté là, assi dans l'herbe, sans bougé, sans parlé, je dois dire que je ne pensé même plus à savoir qui est "oeil de chat", tout ce que je voulais c'était retrouvé Marrine.
Ted : si vraiment on veux savoir ce qu'elles sont devenu, il va falloir en apprendre plus sur "oeil de chat".
Thym : tu as raison ... mais ... je commence à flippé ... je ne comprend pas ...
Ted : écoute tu aurais du t'arrêter plus tôt, là on a deux "disparues" en partie à cause de nous, faut qu'on sachent si elles vont bien.
Thym : oui, tu as raison, on peut pas les laissé.
Je n'était pas vraiment avec lui, j'imaginé tout ce qui avaitpus se passé pour les jumelles et sa me mettez très mal.
Ted a fini par me secoué et j'ai tant bien que mal repris mes esprits.
On a continué pandant un petit moment à essayer de savoir comment en apprendre plus sur leurs disparition et éventuellement en savoir plus sir "oeil de chat".
À ce moment de personnes qui passé à proximité de nous on commencé à parlé d'un sujet qui m'a parru anodin sur le coup.
Femme : t'a entendu parlé de ce qui c'est passé hier soir ?
Homme : tu veux parlé de la femme retrouvé morte d'une crise cardiaque chez elle ?
Femme : oui, il parait qu'elle avait une santé fragile apperement.
Il commence à s'éloigner.
Homme : moi ce qui m'inquiète c'est pour c'est deux enfants.
Avant que je n'entende plus se qu'ils disent.
Homme : ça passera peut être au infos se soir qui sait.
Ted me rappela à l'ordre (encore une fois) .
Ted : youhou ! (Claque des doigts devant mon visage) ça va ? Viens on bouge.
On se levait et c'est la que j'ai senti un froid me parcourir le dos, je n'y ai pas prêté attention vu qu'il y avait un peu de vent.
On a commencé à marché pour se dirigé vers la sortie du parc, Ted m'a proposé d'allé se changé les idées à la salle d'arcade, plutôt une nonne idée vu que quand on est sortie il était 16h50, on a continué à parlé de tout et de rien, on a bien rigolé, on c'est payé des crêpes, puis vers 18h00 on est rentré chacun de notre côté, en se promettant de s'appeler si l'un de nous avait des nouvelles des jumelles ou un plan pour approché "oeil de chat".
Arrivé chez moi, devant ma porte, j'ai de nouveau ressenti se froid dans mon dos, je me suis retourné ... personne, évidemment.
J'ai poussé la porte, ma mère était en train de parlé au téléphone dans le salon, une femme assez grande, sa peau blanche fesant ressortir ses tâches de rousseur, ses cheveux rouc coupé court dans un dégradé plongeant, ses yeux bleu-vert. (Pour les vêtements à vous d'imaginer, je ne me souvient jamais très bien de ce qu'elle porte ).
Mon père était dans la cuisine, ce soir c'était pâte carbo, je m'approche de lui pour lui faire la bise, une bonne odeur se dégager de la poêle.
Je mis la table, alluma la télé, et mis la chaîne d'info pour mes parents, puis je suis monté dans ma chambre.
J'ai allumé mon pc et consulté mes mails, puis je suis allé sur mon lit j'ai pris un des manga qui traîné à côté et que je n'avais pas encore lu, une fois fini j'allai en commencé un autre quand on m'a appelé pour mangé.
À table on a parlé de nos journée respective et on rigolé bien, écoutant à moitié les infos.
info : une femme à était retrouvé morte chez elle dans la nuit de vendredi à samedi, d'après les médecins légistes la cause du décé est une crise cardiaque, la femme connu des hôpitaux avait une santé fragile, on pense que cette crise à était causé par le stresse trop important causait par la disparition de ses filles, voilà leurs photo, si vous avez des renseignements n'hesité pas à les communiqué au poste le plus proche de chez vous.
Mère de Thym : oh mon dieux Thymoté ! tu n'était pas ami avec cette fille en primaire !
J'ai tourné la tête et ai failli m'étouffer en voyant la photo, un seul mot est sorti de ma bouche.
Thym : ... Marrine ...
_______________________
Bon ça commence à devenir sérieux là, l'enquête n'avance pas mais les problèmes arrivent déjà, Thym et Ted s'en sortiront t-il ?On verra ça au prochain chapitre !
Merci d'avoir lu !
/\__/\
{~×~}
(^)--(^)
("")__("")_/
VOUS LISEZ
l'âme reflète la personnalité
De Todoun jeune garçon decouvre le secret d'une fille son enquête va le mené plus loin qu'il ne l'aurai pensé.