chapitre 8

3 1 1
                                    

Lycée Jean-bonbeur
Jeudi 12 octobre
08h05 cour du lycée

   Bon je suis crevé, j'ai pas refermé l'oeil après le "cauchemar"?, mes sens sont en alerte maximales et j'ai l'impression que tout me veut du mal, bref, je suis en panique total.

   Je sens une main se posait dans mon dos, je sursaute, me retourne et vois Ted qui me regarde avec des yeux rond.

   J'essaie de me calmé et de lui expliqué ce qui c'est passé.

Ted : un mauvais rêve.

Thym : putain ! Bien réel le mauvais rêve.

Ted : et il y a un détail physique particulier à la personne ?

Thym : je sais pas, je me souviens juste de ses mains avec de Long doigts fins qui me serré et de ses deux yeux jaune qui me fixé, à part ça rien.

   C'est là que je les ai remarqué, des traces rouges sur mes poignées, pile aux endroits ou cette personne m'avait serré, putain ! Je flippe, non, non, c'est pas pos... .

   Je me suis réveillée, troublé, perdu, regardant autour de moi d'un aire un peu con, la, j'ai entendu la voix d'une femme, je l'ai reconnu, c'était Marion, (je sais plus si vous le saviez), j'était de nouveau à linfirmerie.

Marion : bien le bonjour!

Thym : b... bonjour, euh ... je me suis évanoui ?

Marion : oui, d'après ton ami tu as fais un choque du à un stresse trop important, ça t'arrive souvent ?

Thym : non ... , enfin si, depuis quelque temps.

Marion : je vois, bon moi tout ce que je peux te donner c'est un sucre (tend un sucre) et un peu de repo.

Thym : il est quel heure ? (Prend le sucre)

Marion : 09h30 .

Thym : d'accord merci, je vais resté un peu me reposé.

   Je crois que je me suis endormi, en toutcas quand j'ai ouvert les yeux, Laura était à côté du lit.

   Elle me regardé, l'air désolé.

Thym : salut, ça fait plaisir de te voir! Lucie n'est pas avec toi ?

Laura : non elle interroge Ted à ma demande, ça va toi sinon ?

Thym : oui, juste un petit coup de mou, j'ai pas beaucoup dormi hier soir, c'est tout (avec un sourire pour montré que je vais bien).

Laura : d'accord, repose toi bien.

   Elle s'en alla, étrange elle avait l'airtellement désolé de ce qui m'arriver, comme si c'était sa faute.

   Quand je suis retourné en cour il était 11h00, puis à midi je suis sorti de classe, dans les couloirs, je marché sans vraiment pensé ou j'allais, je me suis fait bousculé, me suis excusé en me relevant et la ... j'ai vu une fille, plus petite que moi, des cheuveux blond reflet roux un t-shirt blanc, bien trop large qui lui tombé des deux épaules, on voyez les bretelles de sa brassière, elle porté un short serré qui lui arrivé mi cuisse et des baskets rose.

l'âme reflète la personnalité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant