Le temps est pourrie aujourd'hui. Je dirais bien que ça va avec mon humeur de chiens mais enfaite j'mens sens pas aussi mal que ça.
Alors que je monte les marches vers la porte d'entrée avec seulement un sac à dos pour compagnie, je me dis que c'est moi qui est voulue venir ici et que c'était finalement le meilleur choix à faire. C'est vrai après tout, depuis que ce flic m'en a parlé après m'avoir trouvé dans mon squat, ça me trottait dans la tête jusqu'à ce que je décide finalement de faire le grand saut. Et je l'ai fait ce putain de saut, avec toute les tripes qui me restait, je me suis inscrit dans un lycée de Rétablissement pour jeunes addict. C'était le bon choix à faire.
Avec une grande inspiration je pousse la porte de l'école.
Je me retrouve dans un grand hall devant un grand escalier totalement vide bien que j'entende un brouhaha au loin. Il y a un bureau avec une personne qui a l'air de vivre le pire jour de ça vie sur la droite. Ne sachant pas quoi faire et ne voulant pas rester planté comme un bouffon je me dirige vers lui. Je m'arrête devant le bureau attendant qu'il m'adresse la parole ou qu'il me souhaite la bienvenue dans la mesure où ils ont été prévenue de mon arrivé.
Il ne semble pas décidé à commencer la conversation, gardant la tête baissé comme si il était sur le point de pleurer.
« Hum... Bonjour... comment ça se passe ici ? »
Doucement et comme surpris de ma présence alors que ça fait bien 5mn que je suis planté là, il lève la tête:
« Bienvenue au lycée de Rétablissement de Séoul, un endroit où vous pourrez laisser vos dépendance derrière vous. Nom, prénom, âge, et addiction. »Bordel de merde.
Le mec récite ça comme un automate programmé à l'avance et en plus il commence directe par les questions gênantes. Je kiffe déjà.« Bah Suga, 19 ans, et heu ... Héroïne... je suppose. »
Après m'avoir regardé quelques secondes avec un air totalement vide, il baisse la tête et fouille dans ses papier. Ça prend pas mal de temps sa connerie.
Je tape du pied et souffle clairement saoulé par ce type bon à rien.« Je trouve personne à ce nom.
- C'est pas mon nom. Je l'utilise plus depuis un bail celui là.»
Il relève la tête et me regarde le sourcille levé comme si je venais de dire une énormité.
« Nom et prénom s'il vous plait. »
Là c'est à moi de le regarder de travers. Il me les brise de me demander ça mais bref j'ai pas envie d'y passer la journée.
« Min Yoongi. »
Il retourne à ses recherches et en deux minutes il relève la tête.
Il me tend ensuite un classeur et des clefs.« Chambre 113, première étage. Et voici ton emploi du temps ainsi que les règles de l'établissement, je te conseille de les lire avec attention ça rigole pas ici mec. »
Ma bouche s'étire en un sourie blagueur.
Ça rigole pas ici mec. Peut être qu'il est pas si nul celui là.
Je choppe les objets qu'il me tend et part direct vers l'escalier avec un denrier clin d'œil pour le réceptionniste.Arrivé devant ma ma chambre j'hésite un instant. En m'inscrivant j'ai lus que les chambres était partagé, et même si j'ai toujours vécu en famille d'accueil avec plein de gosses je suis pas super enchanté de vivre avec un autre gars.
Et puis merde quand faut y aller faut y aller. J'ouvre la porte avec ma clef et rentre à l'intérieur d'un pied ferme.
Alléluia il n'y a personne.
VOUS LISEZ
Addiction, un jour tu me tueras.
Fanfiction- Ceci est une Fanfiction YoonMin. Plusieurs BTS ici font office d'antagonistes (V et Hope) - Suga c'est mon nom de gang, un nom que j'ai laissé derrière moi depuis bien longtemps après avoir trahis la seul famille que j'ai jamais eu: le chulhyeol...