« Salut chérie. »
Je n'arrive pas à y croire. Lui ici ? Y'avais combien de chance pour qu'il se retrouve ici en même temps que moi ?
« Hope ? » Je répète comme un disque rayé.
Il ne fait que me regarder avec un sourire malsain sans rien dire. Ça me rend encore plus nauséeux.
Une fois le brouillard devant mez yeux passé je le regarde plus attentivement. Il n'as absolument pas changé, il a même toujours la couleur de cheveux que quand je l'ai vue pour la dernière fois, un brun auburn. Okay peut être un ou deux piercing c'était ajouté au tableau.Sans m'adresser la parole il se tourne vers Namjoon et lui parle à lui.
« Son addiction c'est de vivre dans la rue et l'exploiter de la seul manière dont il ... »Je ne le laisse pas finir et attrape son bras pour l'me traîner hors du jardin.
Hors de question que ce con révèle mes secrets à mon nouveau colocataire! Il en connaissait beaucoup trop.J'ouvre la première salle vide que je trouve et le pousse à l'intérieur sans ménagement.
Il trébuche puis se rattrape à une table la faisant grincer sur le sol.« Oula, toujours aussi porté sur le hard à ce que je vois. » Il lâche dans un rire gras.
Je m'apprête à lui sortir une insulte bien sentie. Mais au final non, j'en ai pas envie. Ça fait presque un an que je ne l'ai pas vue et bien que je ne l'ai pas oublié, il est dans mon passé. Pour ma santé mentale Hope est allé se ranger dans un coin lointain de ma mémoire avez tout les souvenirs de cette soirée atroce. Je suis passé à autre chose, il faut que je passe à autre chose.
Je sais pas quoi lui dire au final alors je reste planté là. Ça devient vraiment une habitude aujourd'hui.
Voyant que je ne compte pas parler et aussi peut être par ce qu'il me connaît assez bien pour savoir que je ne vais pas le faire, il s'avance vers moi.
Je fronce les sourcille m'attendant à à peu près tout de sa part.
Alors qu'il arrive à ma hauteur, il fait cependant la dernière chose que j'aurais imaginé. Il me prend dans ses bras.Je me crispe immédiatement et sers les poings.
Putain mais on est dans une dimension parallèle ou quoi ?!Il finis pas le lâcher et recule d'un pas.
« Jsuis content de te revoir Suga. Enfin si c'est toujours le nom que t'utilise.- Ouais toujours Suga. »
Il sourit et hoche la tête. Ça me fait frissonner. Bien sûr qu'il est content que j'utilise ce nom. Le sien vient aussi du même endroit, Hope. C'est pas un nom qu'on te donne c'est un nom que tu choisis comme un deuxième naissance.
« Alors qu'est ce que tu fais là? T'as disparu des radars pendant presque un an, depuis cette nuit.
- Je faisais profil bas.
- Et alors comment t'as atterris ici?
- J'ai choisis d'être là. »
Pendant une fraction de seconde son visage se tord en une colère et un dégoût extrême, mais c'est tellement bref que je n'ai faillit même pas le remarquer. Puis il repeint un sourire faux sur son visage.
VOUS LISEZ
Addiction, un jour tu me tueras.
Fanfiction- Ceci est une Fanfiction YoonMin. Plusieurs BTS ici font office d'antagonistes (V et Hope) - Suga c'est mon nom de gang, un nom que j'ai laissé derrière moi depuis bien longtemps après avoir trahis la seul famille que j'ai jamais eu: le chulhyeol...