14. Pour qu'on parle du bon vieux temps

86 4 0
                                    

Après quelques chapitres en point de vue externe, nous voilà de retour avec Suga ! Est-ce que vous êtes prêt à avoir plein de révélation à vous mettre sous la dent ?
~~~~~~~~~~~~~~

PDV SUGA

Putain ce que j'ai mal au crâne. C'était comme si on on m'avait lâché une enclume sur la tête comme dans ces dessins animés où l'autruche se fait poursuivre par le coyote. Je bat des paupières laissant filtrer des rayons de lumières entre mes cilles, ce qui ne réussit qu'à m'envoyé une nouvelle vague de douleur dans la cervelle. La vache! Depuis quand n'avait-je pas vue la lumières?

"À bah enfin! Je commençais à m'impatienter légèrement. Allez... Ouvre les yeux..." susurra quelqu'un quasiment dans mon oreille m'envoyant un frissons dans toute la colonne. Pas agréable.

Cette voix...
Alors que j'essaye de replacer la situation comme un alcoolique après un trou noir, un contact extrêmement froid ce fit contre ma joue. Un contact que j'aurait reconnu entre mille, même si ça n'avait été que pas l'odeur, une odeur de braise noyé sous l'eau. Un dernière élan de motivation me fît ouvrir les yeux qui me fit me retrouver face au visage de Hope tordu par la jubilation alors qu'il tenait un énorme Berata pointé droit vers ma tête.

Ce genre de réveille... Ça ne m'avait pas manqué du tout.

"Alors après avoir tabassé Jimin tu te décides à m'en mettre plein la gueule directement? Viens je t'attends! Détache moi et viens te battre." Je crache, tout à fait réveillé à présent.

Pas du tout impressionné par mon venin, le sourire de J-Hope ne fît que continuer à s'étirer:
"Est-ce que tu me crois assez con pour tenter un combat contre toi? Je sais que c'est moi qui t'ai tout enseigné mais je sais très bien que l'élève a dépassé le maître. Je suis très bien avec mon flingue dans la main merci. Et puis..." Hope se dirigea vers moi et tendis une main avec laquelle il effleura mon visage du bout des doigts. Je retiens avec difficulté une nausée de dégoût. "Je ne voudrais pas abîmer ce chef d'œuvre." Finit-il par dire.

"Alors qu'est ce que je fais la bordel !?"je crache à nouveau.

J'avais de plus en plus de mal à contenir sa rage. Je n'ai vraiment aucune idée de ce qui se passait et ça commençait à me taper sur le système. Bon au moins Namjoon avait réussi à se casser avec le gosse donc il devrait être en sécurité, et puis Jimin est dans ma chambre alors ça devait sûrement aller aussi. J'espère juste qu'ils n'aurons pas l'idée de venir me chercher. Mais bon Namjoon et sa conneries de Bangtan Boys, même moi je savais que c'était peine perdue d'espérer qu'ils ne viennent pas. En tout cas, perso je ne me sent pas très Bullet Proof et c'est vrai que l'idée de me faire secourir comme une princesse ne me déplaisait pas autant que ça. Non! Il fallait que je m'en s'en sorte seul et rapidement avant que la cavalerie débarque, que quelqu'un se fasse buter à ma place.

"Tu es là pour que je garde un œil sur toi, et potentiellement pour qu'on parle du bon vieux temps pendant qu'on attend.

- Pendant qu'on attend quoi?

- Ton jugement, ancien membre du Chulhyeol gang. Tu sais qu'on passe toujours par là quand on trahis la famille.

- Vous en êtes encore là sérieux? Je croyais que c'était du passé." je lâche dans un ricanement.

Néanmoins vue la tête tire Hope, lui il a pas l'air de se bidonner. Une fureur sous-jacente commence a pointer le bout de son nez sous forme de veines apparentes et de son visage devenant légèrement rouge. Cela aura presque été drôle si le flingue n'avait pas commencé à appuyer un peu plus fortement sur sa joue.

Addiction, un jour tu me tueras.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant