« Salut babe... Je t'ai manqué ?
- C'est qui ? Qui est là?
-C'est moi babe... Tu sais ... ton danseur.
- Jimin ? C'est toi ?! Où es tu ?
- Juste ici... Suis ma voix
- Jimin ! J'arrive pas à te voir!!? Il fait noir ici!
- Moi aussi je suis dans le noir Suga. Et c'est de ta faute.
- De quoi tu parles Jimin ? Où es tu !?
- Il m'ont tué par ta faute!
- Non! Je ne voulais pas, je suis désolé...
- C'est de ta faute! TOUT EST DE TA FAUTE. »
RAAAAA !
Je me réveil en sursaut, la sueur collant mes vêtements à mon dos et mes cheveux à mon front.
Putain encore ce rêve atroce. Je déambule sans but et tout à coup j'entends sa voix me guider dans le noir. Ce qui semble pas si mal... Mais ensuite il commence à me hurler dessus que je l'ai tué et je n'arrive pas à l'atteindre, bloquer par mon incapacité à le retrouver. Je n'arrive jamais à l'éteindre et à chaque fois que je me réveille mon cœur est un peu plus brisé.
Ce rêve est débile par ce que Jimin n'est pas mort! Je refuse de le croire...« Yo! Ça v... Oooo ... Encore ce cauchemar ?
- Yep.
- Je vois. »
Venant de sortir de la salle de bain, mon coloc se retourna pour chopper ses fringues sans rien ajouter. A chaque fois qu'il me voit dans cet état, ce qui arrive tout les matins et même parfois pendant la nuit, il ne dit rien et se contente de reprendre ces activités de préparations pour aller en cours. Encore plus intense ce matin par ce que c'est son prof préféré qui donne le premier cours. C'est ce qui me plaît chez lui, il comprends mon besoin de silence
« Alors ça te fais quoi de savoir que Jin est le nouveau directeur?
- Je sais pas mec... C'est chelou un peu nan? Genre avant c'était mon prof et c'était déjà assez compliqué... Maintenant il est carrément le big boss! Bon même si ça rend cet endroit clairement moins craignosse. Tu vois ?»
Namjoon m'avait tout raconté sur sa relation avec le prof quand j'avais besoin qu'on me change les idées lors d'une de mes nombreuses nuit de veille à l'hôpital. Bon je l'avais peut-être un peu menacé... J'avais vraiment besoin de potins ce soir là. Ça m'avait pas vraiment choqué, ils allaient très bien ensemble, même si y'avait un peu d'illégalité là dedans. Mais bon en terme de chose interdite, on avait tout deux dépassé la limite de la légalité il y a très longtemps, alors un crime de plus ou de moins...
« Ouais c'est claire. S'il était pas devenu dirlo je serais jamais resté ici après ce qui est arrivé.
- Je sais mec. »
Il y eu un petit silence lors duquel on se souviens de ce qui s'était passé il y a 3 mois de ça. Le kidnapping, le sang, la prison, la mort. Je secoue la tête pour chasser les images qui flashaient déjà devant mes yeux.
« Tu va le voir ce soir?
- Bien sûr.
- Tu veux que je vienne ? »
Pendant quelques instants je réfléchis à cette idée. Avoir de la compagnie, ne pas se retrouver seul à l'hôpital au milieu des machines qui bipent et des infirmières avec leur fausse empathie. Mais non je peux pas faire ça. Namjoon a un rencard ce soir et je peux décemment pas le priver de ça juste pour que moi je me sente moins misérable.
VOUS LISEZ
Addiction, un jour tu me tueras.
Fanfiction- Ceci est une Fanfiction YoonMin. Plusieurs BTS ici font office d'antagonistes (V et Hope) - Suga c'est mon nom de gang, un nom que j'ai laissé derrière moi depuis bien longtemps après avoir trahis la seul famille que j'ai jamais eu: le chulhyeol...