11. Désolé chéri.

108 4 0
                                    

« J-Hope ... » je souffle pris d'une terreur sourde.

J'arrive pas à croire que ce soit justement lui qu'on croise en sortait du bureau du Directeur. Je comprends enfin littéralement la signification de « être pris la main dans le sac. »

« Qu'est ce que tu fais par ici? Les cours sont finis tu va pas traîner dans mon jardin du pays de merveilles? » me sors t'il avec un sourire suffisant fière d'être le grand roi d'une bande de gamins paumés, exactement ce que faisais le gang. Jolie promotion.

Je ne lui répond pas. Chacun de mes signaux de détresse sont allumés et parler demanderait trop de concentration sur ne pas dire une chose qu'il ne devrait vraiment pas savoir, et je suis déjà bien trop concentré sur le faite de ne pas vomir donc...

Et de toute façon il ne s'attend pas à ce que je le fasse, ça me donne des angoisses d'avouer ça, mais il me connaît beaucoup trop bien pour savoir que je ne parle pas inutilement et cela inclut répondre à ces conneries auto-suffisante.

« Bon bref ça tombe bien par ce que toi et moi on devait avoir une conversation tu te rappel? »

Je fronce les sourcilles par ce que non, avec tout ce qui c'est passé je m'en souviens pas vraiment.

« Mais si tu te souviens quand tu es venue me trouver à la cantine et tu m'as dit que tu voulais me parler. »

Ô bordel.
Je n'avais jamais imaginé qu'il avait pris ça au sérieux. Pour moi lui dire ça ça avait juste été un moyen de gagner du temps et attirer son attention pendant que je donnais le mots à Jungkook.
Ne t'inquiète pas on va venir t'aider.

Super. En plus ça n'avait absolument marché vue l'état dans lequel on l'avait trouvé, ce gosse c'était quand même foutu dans la merde.

« Alors t'avais quoi à me dire? » me susurre t'il.

Je laisse quelques minutes de flottements durant lesquelles je me contente de le regarder laissant monter la rage de plus en plus à mesure que mon corps se tend sous l'énervement. Des images flashing derrière mes paupières, du môme évanoui dans les bras de Namjoon, de Jimin la gueule explosé dans la douche, de cadavres de mon passé que j'ai enterré depuis longtemps mais qui reviennent tous à cause de lui. Cette école qui devait être ma seconde chance d'avoir une vie normale est en train de détruire l'espoir que cela puisse jamais arriver.

Alors je n'arrive pas à me retenir, mes réflexes de petite frappe des quartiers se réveillant contre mon grès.

«Pourquoi t'as fait ça à Jimin ?

- Aaaah là on passe aux choses sérieuses. »

Je me retiens de lui foutre mon poing sur la gueule.

« Répond sinon je te jure que je te pète une autre dent. »

En réponse il passe sa langue sur sa canine cassé, petit souvenirs de moi. J'explose de rire intérieurement bien fière sans pour autant le faire transparaître.

« C'est ton nouveau petit copain d'amour? Je t'ai jamais vue comme ça avant. Tout protecteur. » ricane t'il

Je grogne lui montrant bien que j'ai pas envie de rire avec lui.

«Oula tu sais que je peux pas résister à ton numéro de matcho. Alors si t'insiste je vais te dire qu'en faite je te cherchais l'autre jour après que tu m'ai dit que tu voulais me parler. Évidement t'étais un petit nouveau alors je savais pas où tu pouvais te trouver mais j'ai vite compris qu'il y avait bien qu'un seul endroit possible.»

Addiction, un jour tu me tueras.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant