« Salut Chérie! J'ai quelqu'un ici qui va te faire plaisirs. »
Chérie ?
"Ô merci Chaton. Ça me fait plaisirs tu n'as pas idée." Dit le diable avec sa voix cassé par la cigarette.
Chaton ?
« Il m'as raconté, et t'avais raison sur toute la ligne. Le poulet, le deal, mon placement dans cet établissement... » susurra Hope à l'oreille du Boss.
Dès que V est entré dans le hangar, J-Hope c'était approché de lui pour finalement se placer un pas derrière son chef en signe de soumission évident. Même si les deux font la même taille, on a l'impression que Hope disparaît presque pour s'aplatir derrière ce monstre. Ça a toujours été comme ça. V, peut importe fût son vrai nom, était l'être suprême et chaque être vivant s'inclinait devant lui par respect.
« Bien entendu que j'avais raison. Toutefois, je ne suis pas venu ici pour m'auto-congratuler mais pour régler deux trois petits problèmes... » railla V de sa voix brisé.
Alors que je tremblais de plus en plus sur ma putain de chaise, il se mit a glisser vers moi, un air menaçant peins sur la figure. Il n'avait pas changer d'un poil. Toujours ces cheveux rouge lisse et brillant qui étincelait comme un feu de forêt. Toujours les mêmes piercing à la lèvre et au sourcille. C'était un tableau que les années et la séparation du Gang n'avaient pas altérées. Et ça me foutais la chaire de poule.
Il arriva enfin à ma hauteur en posant une main sur ma joue. J'eu des vagues de dégoûts tellement violentes que j'ai crue voir mon dej remonter pour atterrir sur ses pompes de mafieux cirées à la perfection. Sauf que tout ce dont j'étais capable de faire c'est de le regarder d'en bas, une fausse expression de colère sur la face alors qu'en vérité je me chiais dessus. Je n'ai aucune idée de ce dont ce mec est capable... enfaite si une petite, et ça je me plaisait pas du tout. Alors j'essaye de garder contenance en me redressant sur mon trône, cachant tant bien que mal mes tremblements.
« Deux-trois problèmes causé par ce petit traître de Yoongi. » susurra t'il si prêt de mon visage que je pouvais sentir son souffle sur les cheveux collés à mon front par les sueurs froides.
Yoongi. Tiens ça faisait longtemps ça. Ça faisait des années que je n'utilisais que mon nom de Gang, Suga, y'a un bail que j'ai pas entendu celui-ci dans la bouche de quelqu'un d'autre. V avait toujours adoré m'appeler pour mon vrai nom, comme si ça lui donnait du pouvoir sur moi. C'était le seul à le faire, même Hope m'appelait Suga.
Sauf que ça c'était finis. Je veux plus que cet espèce d'enculé se sente supérieur à moi putain.
C'est là que j'eu mon idée débile de la journée, et sûrement la dernière de ma vie du coup. Le visage énervé que j'affichais, je le transforme en un sourire magnifique. Je n'ai tellement pas l'habitude que jcrois que mes lèvres vont se mettre à saigner.« Salut mocheté, ça fait longtemps. T'aurais pas pris des rides genre au coins des yeux, là? » je dis, bien clairement pour qu'il soit sur que j'ai voulue qu'il m'entende.
Après quelques secondes d'étonnement, répit qui fût de très courte durée, il revêtit enfin le visage que je lui connaissait. Terrifiant, dégoûtant, repoussant. La face d'un homme qui est déjà entrain de pourrir en enfer alors qu'il n'est même pas encore mort. Ça me motiva à aller un peu plus loin.
« Mais bon maintenant t'as ton ... Chaton, c'est ça ? Ouais ... Ton chaton pour te réchauffer les cuisses et te faire te sentir jeune à nouveau, alors ça devrait aller pour toi. » je crache, mon immense faut sourire encore plus grand qu'il y a quelques minutes.
VOUS LISEZ
Addiction, un jour tu me tueras.
Fanfiction- Ceci est une Fanfiction YoonMin. Plusieurs BTS ici font office d'antagonistes (V et Hope) - Suga c'est mon nom de gang, un nom que j'ai laissé derrière moi depuis bien longtemps après avoir trahis la seul famille que j'ai jamais eu: le chulhyeol...