5. Je suis le directeur de cette école

137 5 0
                                    

J'étais assis à une table de la cantine, essayant d'apprécier la bouffe dégueu qui se trouve dans mon assiette, quand Namjoon arriva à bout de souffle avec seulement une pomme et une bouteille d'eau à la main.

Il s'assoit à côté de moi et évite consciencieusement mon regard les joues toutes rouge. Sans pouvoir le retenir un ricanement s'échappe de ma gorge. Ce mec est grillé à 1000 km, mais essayant de ne pas le mettre mal à l'aise encore plus qu'il ne l'ai déjà, je décide d'ignorer son état.
Il me regarde du coin de l'œil pour voir si j'ai remarqué qu'il venait d'avoir ses 7 minutes au paradis avec son prof préférés. Voyant que je mange comme si de rien n'était, il se détend et se tourne vers moi affichant son éternel sourire étincelant.

« Alors la bouffe ici est top pas vrai ? »

Pour montrer mon opinion sans utilisé mots j'enfonce deux doigt dans ma bouche et mimic un vomissement. Cela le fait exploser de rire à s'en tenir les côtes.

Puis tout à coup il s'arrête, et tourne un regard glaciale vers un point derrière moi. Intrigué par ce changement inattendu de caractère, je suis la direction de ses yeux pour les poser sur la raison de son désarroi.

Mon visage et mes muscles se contractent à leur tour face à une nouvelle vision d'horreur pour la journée.

Entouré par une foule de gens absorbé par ses paroles, J-Hope est en plein milieu d'un grand déballage de ses exploits héroïques à ce qu'il semble. Le plus rageant enfaite est que le gosse se trouve être posé sur ses genoux, un bras protecteur lui enserrant la poitrine. Je pose mes yeux sur son visage. Il est terrifié. Tout ses traits sont défigurés par une peur viscérale, comme s'il était sur le point d'aller à l'abattoir, et personne ne semble y faire attention.

Sans vraiment réfléchir à mes actions, je chope une feuille de papier et un stylos pour écrire un message en quelques lignes.

« Je reviens dans deux secondes.

- Quoi? »

Je me lève sans répondre à Namjoon et me dirige vers la horde de fan en chaleur. À coup de coude et de jurons je me fraye un chemin parmi la foule et viens me planter devant Hope.

Après quelques secondes il remarque enfin ma
présence au milieu de toute son autosatisfaction offerte par lui même et également lui aussi.

« Oh mon Suga ? Quel bon vent t'amènes? »

Je fais une pause. J'avais pas prévue aussi loin, je n'ai absolument rien à lui dire là tout suite. Va falloir que j'invente quelque chose.

«Je venais juste te dire qu'il faut qu'on parle, rapidement. »

J-Hope leva un sourcille. Putain fait chier.

« À propos de quoi ?

- Viens me parler plus tard c'est tout. »

Sur ce je passe à côté de lui pour pouvoir lui échapper et aussi glisser mon mot dans la main de Jungkook.

En quelque secondes alors que je m'enfuis de cette situation, je tourne la tête pour voir la tête du gosse.
Il fixe sa main avec un regard interdit, puis lève la tête vers moi avec un regard perdu.

Je retourne à ma table où Namjoon m'accueil les bras ouverts, interrogatif.

« Qu'est ce que tu viens de nous faire là le bleu ?

- Je viens d'aider quelqu'un en danger.

- C'est à dire ?

- J'ai donné un message au maknae.

Addiction, un jour tu me tueras.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant