3. C'est quoi cette classe sérieux ?

138 5 2
                                    

C'est les rayons du soleil qui me réveil alors qu'ils filtrent à travers les rideaux entre ouvert de la chambre. Je plaque une main sur mes yeux avec l'espérance de grappiller encore quelques minutes de sommeil.

« DEBOUT LA DEDANS. »

Ça c'était sans compter sur mon coloc. Putain je vais le buter.
A grand renfort de grognement je me lève et vais directe prendre une douche les yeux toujours fermé

"Waw on est pas matinale." Ricane Namjoon.

Je ressors et en guise de remerciement pour ce début de mâtiné magique, je lui lance mon verre d'eau à la gueule

« SUGA! Sérieux laaaaa c'est un t-shirt tout propre et tu viens de le mouillé. » Il fait une petite mou qui pourrait presque être chou.

« T'inquiète le top model il était moche de toute façon. »

La mâchoire de Namjoon tombe.
Ouais fallait pas déconner avec mon sommeille.
Et toc !

Indigné il se rassoit sur son lit la tête délibérément tourné vers la fenêtre comme une enfant qui a été privé de dessert.

« Tu es dans quel classe ? » parvient-il quand même à grommeler.

« A3. »

Un nouveau sourire illumine son visage. Il se lève d'un coup et m'attrape le bras pour me traîner à l'extérieur. Ça devient une habitude ici ce mode de locomotion ou quoi ?

« Moi aussi! C'est trop cool on est ensemble! Et ce matin c'est Éthique! Je te jure c'est trop bien par ce que ...... »

Et là je décroche.

Je l'aime bien mon coloc mais il parle vraiment, genre vraiment, beaucoup trop.
Et puis quelque chose d'autre viens d'attirer mon attention.

À quelques mètres de la où on attend le début du cours, il y a J-Hope qui attend devant une autre porte. C'est pas ça qui me fait le dévisager vue que je m'attendais un peu à le croiser de temps à autre. Nan c'est plutôt qu'il tient un mec plus petit que lui par les hanches, alors que hier soir encore il me disait vouloir se remettre avec moi.

« C'est qui ça avec Hope ? » Je demande à Namjoon en tirant sur sa manche pour le faire taire.

Il suit mon regard et alors qu'il voit la même chose un regard dure et sérieux se peint sur son visage.

« C'est le nouveau boy de J-Hope. »

Je me retourne vers lui montrant clairement qu'il va falloir qu'il m'en dise un peu plus là.

« De temps à autre J-Hope choisis le mec le plus mignon d'entre les plus faible et le prend sous son aile. Genre, son boy le suit partout et lui en retour il le protège je crois. Mais ... »

Namjoon s'arrête dans son monologue ce qui ne lui ressemble pas.

« Mais !? »

Il me regarde dans les yeux toujours aussi sérieux et d'une seul traite avec le ton le plus froid qu'il est jamais eu.

« Ils disparaisse tous. Tout le monde pense que c'est par ce qu'il quitte l'école mais j'y crois pas une seconde. »

Mon sang gèle dans mes veines alors que J-Hope et son ... boy, captive mon attention et ma colère.

« Cette fois-ci c'est ... Jungkook je crois. Je le connais pas bien mais apparement son addiction c'est les drogues dures. Enfin c'était. »

Alors que Namjoon parle, J-Hope remarque enfin que je le fixe et m'adresse alors un clin d'œil. Un frisson me traverse la colonne vertébrale. Je ne pense qu'à une chose c'est courir vers son nouveau joujou, l'attraper et le mettre dans un endroit sur.

Addiction, un jour tu me tueras.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant