O2

3K 220 30
                                    

________________________________________

Bonne lecture à tous!
_
_______________________________________
*Karel Robertó en média*
(Instagram : Ongod_youcan_getit
_______________________________________

📍Home

Samedi 13 Juillet|9:55


Je me lève, prie et je vais dans la salle de bain (douche, dents etc). Je retourne dans ma chambre et je m'habille :

 Je retourne dans ma chambre et je m'habille :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ne me maquille pas.

Je prends mon sac Gucci avec à l'intérieur mon porte-monnaie, mon chargeur etc. Je descends dans la cuisine et je prends un paquet de bonbons et des barres de céréales.

Je dois aller à l'église car nous avons une réunion avec le responsable de notre jeunesse. Je pars en fermant la porte à clé et je vais à l'arrêt de bus.

[...]

16:30

On vient de finir la réunion. Pendant que le responsable parlait, j'ai remarqué un petit rebeu qui me regardait mais il était assez mignon..

Je dispose les boissons et la nourriture que tout le monde a apporter. Je suis avec Marlène et Tatiana.

Tatiana - Ça fait longtemps que je ne suis pas venue chez toi Débora!

Marlène - C'est vrai ça! Tu diras à tonton Karl et tantine Linda qu'on passera.

Me - C'est vrai ça, venez quand vous voulez !

On continue à parler et le responsable, Hugo, viens vers nous avec le mignon garçon😍..

Hugo - Alors les filles, ça va ?

Nous - Oui et toi ?

Hugo - Ça va ça va..Je vous présente Aydan c'est mon ami il est algérien-espagnol, il a 22 ans.

Aydan - Vas-y dis aussi où je suis né!

Hugo - T'es né en E-

Aydan - À vous de vous présenter.

Marlène - Moi c'est Marlène je suis congolaise-ivoirienne et j'ai 21 ans.

Tatiana - Moi c'est Tatiana je suis congolaise et j'ai 22 ans.

Aydan - Et toi ? *à moi*

Me - Je m'appelle Débora et je suis congolaise-angolaise.

Hugo - Et elle a 18 ans et demi.

Je l'ai tellement mal regardé.

Me -  Pas besoin de le dire...

Aydan - C'est rien tranquille!

J'ai rien dis, j'ai seulement pris du Selecto avec des bonbons et un Kinder puis j'ai mangé.

Hugo - Bon nous on y va.

Il nous fait la bise et Aydan aussi. Quand il est venu me faire la bise on s'est regardé dans les yeux avant de se faire la bise et ils sont partis. Au moment où ils partaient vers la sortie, je me suis rappelée que je devais aussi rentrer aussi mais je ne veux pas rentrer en bus.

Me - ATTENDEZ!!!

Je prends mes affaires et je cours vers eux.

Me - Hugo tu peux me déposer ?

Hugo - Je suis venu avec Aydan donc demande lui!

Aydan - Au calme je te dépose. On y va j'suis pressée..

On sort de l'église en disant au revoir et en prenant de la nourriture bien-sûr! On rentre ensuite dans sa belle Peugeot noir.

Aydan - Je dépose Hugo en premier comme il habite à côté.

Nous - Ok.

On prend la route pour déposer Hugo puis ensuite il me dépose devant la maison.

Me - Merci de m'avoir déposé!

Aydan - T'inquiète! Vas-y passé ton numéro comme ça on parle.

Me - Euh..ok..

Je lui passe mon numéro.

Aydan - Tu viens demain à l'église ?

Me - Oui et toi ?

Aydan - Ouais je serais là,  on se voit demain alors.

Me - Ok à demain.

Je lui fais la bise et je sors de la voiture. Je me dirige vers la maison quand je vois Kilian sortir de la maison les sourcils foncés..na kufi ehhhh!!😢

_______________________________________

Désolé pour cette courte partie..

Merci d'être passé par là!

N'hésitez pas à

COMMENTER
VOTER
PARTAGER

Merci de votre compréhension.

Que Dieu vous bénisse abondamment🙏💞
_______________________________________

Nissi.D🌹

Je l'ai trouvé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant