30

967 77 1
                                    

________________________________________

Bonne lecture à tous!
_
_______________________________________
*Léna Rahmani en média*
(Instagram : Rebeu_curly)
_______________________________________

Aydan - C'est mes cousines juste mes cousines.

Me - Ok appelle ta mère pour lui demander.

Aydan - Ok.

Il prend son téléphone et appelle sa mère. Elle confirme, c'est ses cousines qui dorment chez nous cette nuit puis qui partent dans quelques heures.

I spend a few months.

Dans ma vie, ma famille tout va bien.
J'ai accouché de jumeaux, en fait ils s'étaient trompés j'ai eu une fille et un garçon le 13 Février au nom d'Ephraïm et Imela. Ils ont actuellement 3 mois et Dieu merci depuis leur second mois ils font leurs nuits.

__

9:00

Je me lève de mon lit et prie. Aydan est allé au travail. Je fais ma routine je m'habille d'une robe noire avec bretelles simple.
Je me maquille

Avec un rouge à lèvres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Avec un rouge à lèvres

Je lâche mes locs et je vais voir mes enfants et ils dorment.

Je vais dans la cuisine, je prépare déjà les biberons car je sais qu'ils se réveilleront bientôt. Je coupe des fruits, je fais des pancakes et je les coupe.

Je repars dans la chambre et je vois les jumeaux réveillés. Mes bébés sont toujours calme j'ai de la chance!

Je les prends dans mes bras et je les mets dans leurs chaises pliables et je vais pendre les biberons.

En arrivant dans le salon, Sinaï est là.

Me - Ça va mon bébé ?

Sinaï - Hum.

Je lui fais un bisou et lui donne son biberon.

Dès que Sinaï et les jumeaux finissent je les lave ensemble puis j'habille Sinaï d'un polo bleu foncé Lacoste et un pantalon bleu clair. Imela je lui mets un short blanc avec un polo Ralph Lauren rouge et Ephraïm un short noir et un polo Nike gris.

Je fais des couettes en chignon à Sinaï et Imela un petit petit chignon. Je passe un coup de peigne aux curly d'Ephraïm.

Je l'ai trouvé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant