________________________________________
Bonne lecture à tous!
_
_______________________________________
*Léana Robertó en média*
(Instagram : Ellarie)
_______________________________________
Fraichement❤
Kilian - Toi le jour où tu vas te faire violer tu m'appeleras!Quentin - Wesh m-
Me - Le mec que j'ai surpris dans une baignoire ivre avec des bouteilles de Jack il va se calmer!
Kilian - Raconte pas d'la merde!
Noha - T'as des preuves même ?
Me - Bien-sûr!
Kevin - Kilian t'es sérieux! P-
Kilian - Azi c'est bon montre la vidéo.
Me - Comme tu voudras.
Je leur montre la vidéo. Je vois que ses potes se retiennent de rire et ça me fait plus rire qu'autres chose donc j'explose de rire.
Kilian - Ça te fait rire p'tite pute! Je vais te niquer jusqu'à ce que tu attérisses sur un lit d'hôpital!
Il veut me sauter dessus ? Pas de problème, c'est lui qui aura des problèmes pas moi!
Me - Pas grave viens tu crois que j'ai que toi comme frère ? J'ai d'autres frères qui eux n-
Kilian - Elle avait raison Lyna en fait! Une petite p*te, tu vas à l'église pour faire quoi ? Draguer et baiser les pasteurs ? Une vraie suceuse celle-là! Les gens comme toi, ils me dégoutent.
Il me regarde dans les yeux. Mes la es commencent à monter.
Kevin - Débora ne pleure pas..
Me - Comment tu veux que je ne pleure pas ? Mon frère, mon sang, mon modèle me dit que je suis une catin..
Je commence à partir en pleurant.
Kilian - Débora je voulais pas c'est p-parce que je suis énervé..
Me - Et alors ? Moi quand je suis énervée je te traite de tout les noms ? Non! En fait fais comme si on se connaît pas, ce sera plus simple! Bonne journée et bonne continuation. Et aussi, vouvoie-moi maintentant!
Kilian - Si tu pars, je te parlerai plus.
Me - Regarde je pars! Et ouis c'est toi qui est en tort pas moi donc que tu me parles ou pas, tu vois, je m'en fou et pas qu'un peu.
Je le regarde dans les yeux et je pars.
Je me change en tenue de maison et je vais dans la cuisine. Je prépare du pondu, du riz et du bon poulet.
Une heure et demi après, je finis de tout préparer. Je décide d'appeler Ciarra et Andréa. Elles me disent qu'elles passeront après.
VOUS LISEZ
Je l'ai trouvé
Action⚠HISTOIRE COURTE⚠ Love ya : Débora et Aydan💞 Date de début : 05/06/2018 Date de fin : 03/08/2018