________________________________________
Bonne lecture à tous!
_
_______________________________________
*Ciarra Vacci en média*
(Instagram: Lielt_Samrawit)
_______________________________________Je vois Linda, son Loïc et deux petits métis.
Me - Qui êtes-vous ? Comment avez-vous fait pour rentrer ?
Linda - N'importe quoi! Ma chérie, je te présente mon cher et tendre mari, Loïc. Ainsi que nos deux petits trésors. Chloé âgée de 2 ans, Trésor âgé de 3 ans et un petit bébé dans mon ventre qui naîtra dans 8 mois!
Me - KAREL! SANDRA! VENEZ VITE IL Y A UNE FOLLE DANS MA CHAMBRE!!
J'entends des pas. Je les regarde avec dégoût mais en plus les petits nous ressemblent trop. Karel et Sandra entrent dans la chambre.
Karel - Oh Putain!
Sandra - Bonjour. Que puis-je faire pour vous ?
Loïc - C'est quoi ces comportements d'immatures là ?
Karel - Fermé ta gueule salope!
Il prend son téléphone et appelle sûrement mes frères et papa.
Me - *chuchote* Sandra, ils sont où les autres ?
Sandra - *chuchote* Ils sont partis je sais pas où ce matin du coup nous on est restés avec toi.
Me - Merci!
Linda - Merci de quoi ?
J'allais lui répondre et la porte s'est ouverte. On voit pai avec les garçons avec leurs femmes et leurs enfants puis les triplés. Les triplés viennent dans mes bras.
Pai - Débora va avec les enfants.
Me - Vous me raconterez ?
Pai - Insh'Âllah.
Je prends tout les petits et je vais au jardin avec eux.
Kenaël - C'est qui ?
Me - Je sais pas..va jouer avec les autres.
Je regarde les petits jouer et on entend des cris. On court tous vers ma chambre mais on voit personne.
On va dans toutes les pièces et on voit qu'ils sont dans la chambre d'ami.Pai est en train de frapper Loïc, Mounia frappe Linda et les garçons et les filles essaient de séparer.
Driss et Kilian pleurent de rage. Karel est normal et Daryll est juste énervé.
Daryll - J'aurai aimé que ma mère de sang soit Mounia.
Mes frères - Pareil!
Linda les regarde avec tristesse. Mounia est encore sur elle!
Pai - Chérie, vient!
Linda - Il faut que tu t'y fasse je ne suis plus ta femme.
Pai - Qui t'a dis que je te parlais ? Mounia ma vraie femme, vient!
Linda les regarde avec de la rage.
Mounia - Pourquoi tu rages Linda ?
Pai - Azo rager!
Tout le monde a rigoler. Les petits de Linda pleuraient depuis longtemps!
Trésor - Mama..
Loïc - Arrête de pleurer..on va partir.
Linda - Et puis le "couple parfait", croyez-moi, vous ne serez pas tranquille. Votre bonheur n'est que de courte durée..*sourire*
Me - Parle mieux s'il te plaît.
Linda - C'est à moi que tu t'adresses pauvre fille ?
Mounia - Parle autrement à ma fille!
Linda - La beurette, on se calme! C'est pas parce que tu es avec mon ex mari que je ne sais pas que tu es un ndumba (catin).
On a archi rien vu venir, Mounia s'est jeté sur Linda et elle commence à la frapper.
Daryll - VAS-Y MOUNIA!
Kenaya - MAMIE MOUNIA ARRÊTE ELLE A UN BÉBÉ DANS LE VENTRE!
Inaya - VOUS ÊTES PAS GENTILS!
Yanis - VOUS L'AIDEZ MÊME PAS ALORS QUE SI ÇA SERAIT ENCORE VOTRE M-
Driss - *à Yanis* FERME TA P*TAIN DE GUEULE!
Yanis va pleurer dans les bras de sa mère.
Me - POURQUOI TU LUI A PARLER COMME ÇA ?
Driss - Ferme ta gueule.
Me - Driss, arrête d-
Driss - Tu comprends pas quand je te parle ?
Il commence à me frapper. J'essaie de me défendre mais j'y arrive pas. Il a pris ma tête et l'a cogné plusieurs fois au sol, bien fort! Tout le monde essaie de l'enlever de moi mais il résiste. Il prend une règle flexible et me fouette partout.
Me - AAAHHHH!! DRISS LAISSE-MOI!
Linda - MA FILLE! DRISS LAISSE MA FILLE! *pleurs* LAISSE-LA!
Il se lève de moi. Je cours dans ma chambre. Je prends toutes mes affaires qui sont dans cette chambre et je pars chez moi.
Je réserve un billet. Apres-demain, je me casse d'ici!
I pass you until my trip.
05:00
Je me douche, je m'habille en mode vite fait puis je prends le chemin pour aller à l'aéroport. Je dépose ma voiture plus loin et je rentre à l'intérieur. Je fais le tralala et je monte ensuite direction destination inconnue! Personne n'est au courant, je pars deux semaine..
_______________________________________
Merci d'être passé par là!N'hésitez pas à
COMMENTER
VOTER
PARTAGERMerci de votre compréhension.
Que Dieu vous bénisse abondamment🙏💞
_______________________________________
Nissi.D🌹
VOUS LISEZ
Je l'ai trouvé
Action⚠HISTOIRE COURTE⚠ Love ya : Débora et Aydan💞 Date de début : 05/06/2018 Date de fin : 03/08/2018