15

1.2K 115 6
                                    

________________________________________

Bonne lecture à tous!
_
_______________________________________
*Mory Kilinga en média*
(Instagram : Iammoriahj)
_______________________________________

Je les vois débarquer avec Aydan.

Je leur fais tous la bise. Aydan dit

Aydan - C'est toi la fameuse sœur de mes potes!

Me - Arrête Aydan..

Joackim - Depuis quand vous vous connaissez ?

Aydan - Depuis 3 ans et demi.

Joey - Il s'est passé quelque chose entre vous ?

Me - Non et il ne se passera jamais rien.

Ne jamais dire jamais ma belle..

Chanel - Elle a dit "jamais". Dans quelques années voir mois, si ils sont ensembles, Débora tu fais tout ce qu'on veut. C'est bon ou pas ?

Eux - Azi!

Aydan - On sera en couple de toute façon. Les gars vous savez que j'ai toujours ce que je veux, votre sœur je l'aurai. Débora, je t'aurai.

Me - On va se calm-

Wendy - Faut juste prévenir les deux familles, ah ça sera cher hyn! Moi je te dis, arrive en retard comme ça il y aura plus d'argent!

Me - Apple Dior comprend le français.

Chanel - Oui. Elle comprend très bien. Elle parle aussi mais elle est plus english que french.

Me - Ohw..ok!

Je sens les regards d'Aydan mais je le calcule même pas un peu! Rudy arrive en retard on se salue et on parle un peu.

On monte dans le jet. Je suis à côté de Wendy, en face de moi il y a Apple Dior et à ma diagonale Chanel.

Les garçons sont dans des places de 5.

Un moment, Apple me demande d'aller aux w.c je l'accompagne. Je sens qu'on me suit mais je calcule pas.

J'attends devant la porte parce que mademoiselle ne veut pas qu'on la voit.

?! - Tu m'as manqué..

Je ne calcule pas cet individu. Il me fait des bisous sur l'épaule et monte jusqu'au cou. Il met ses mains sur mes hanches et me retourne. On se regarde dans les yeux et au moment où on rapproche nos têtes, Dior sort des toilettes.

Apple Dior - J'ai finish aunt!

Me - Okay baby let's go!

Elle me prend la main. Je me retourne et je vois Aydan me regarder. Je lui souris et on part.
Wendy s'est endormie.

Chanel - T'as duré babe..

Je l'ai trouvé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant