________________________________________
Bonne lecture à tous!
_
_______________________________________
*Apple Dior Robertó en média*
(Instagram : Babygeneai)
_______________________________________
Pai - En fait, vous n'avez pas grandi avec moi car plus petits..à votre naissance carrément..votre mère vous donnait à votre tante qui elle ne peut pas enfanter. Votre mère disait à votre tante qu'elle vous dise qu'elle vous a pris sous son aile car on ne voulait pas de vous. Elle vous a dit qui nous, vos parents, étions. J'imagine qu'elle vous a dit des mensonges du genre "On a jamais voulu de vous" etc mais en fait, à chaques de vos naissances, votre mère me disait que le bébé était mort né mais en fait, vois étiez transférés dans des grands hôpitaux à Londres.
J'ai toujours voulu vous rencontrer, Dieu merci vois êtes tous là! J'ai jamais été aussi heureux de ma vie!!!!J'ai en ce moment-même la haine contre ma soi-disante mère. Je me lève, je prends la clé de la voiture et je pars direction chez elle. Sur le chemin, j'ai vu leurs voitures qui me suivaient mais j'en avais strictement rien à foutre!
J'arrive devant chez elle. Je sors de la voiture sans couper le moteur, je laisse même la porte ouverte.
Je sonne comme une folle, elle ouvre la porte le sourire aux lèvres mais dès qu'elle voit les autres, son visage se décompose.Me - JE TE DÉTESTE!!
Je saute sur elle. Je tire son tissage même pas bien fait puisqu'une partie s'est enlevée. Je lui donnais des coups au visage et un moment, elle m'a poussé archi fort sur le coin pointu de la table en vert. J'ai comme senti un truc rentrer dans ma tête.
Tout le monde vient vers moi y compris elle. Je lui donne un gros coup entre les jambes et elle commence à crier et à pleurer.
J'avais l'impression que tout se cassait dans ma tête. Puis tout est redevenu normal.
Je me lève doucement. Je lui crache sur la tête et je pars sans attendre les autres. Je vais chez moi directement.
Je prends une douche et je vois que j'ai comme une grosse tâche de sang. Je me soigne et je me chauffe un bol de lait puis je mets mes céréales Lion.
Je finis de manger. Je fais un peu le ménage puis je dors.
Le lendemain|09:00
Demain je reprends le boulot..trop dégoutée. Je vois il est que 9h donc je me rendors.
12:00
Je viens de sortir de la douche. Je m'habille et je vais dans la cuisine préparer à manger. Je fais du fumbwa avec du poulet. La semoule je la ferais le soir sinon elle deviendra dure.
Ding Dong
Je vais ouvrir et je vois Aydan et mes frères avec sept de mes cousins. Je leur fait la bise. Ils vont tous dans le salon sauf Aydan.
Me - Oui bébé ?
Aydan - J'ai rencontré ton père.
VOUS LISEZ
Je l'ai trouvé
Acción⚠HISTOIRE COURTE⚠ Love ya : Débora et Aydan💞 Date de début : 05/06/2018 Date de fin : 03/08/2018