________________________________________Bonne lecture à tous!
_
_______________________________________Dernière Partie..
-10 years later
Touuuuut le monde va bien.
Bon mes frères n'ont pas eu dautres enfants, Joackim, Joey, Rudy, Chanel et Wendy ont eu d'autres enfants et se sont mariés a part Joackim qui l'était déjà, papa et Mouniabont eu des filles Tina et Kaïna.Mama Linda s'est mariée avec son Loïc. Ils ont eu encore d'autres enfants.
Andréa s'est mariée avec son gars. Ils ont eu cinq enfants.
Aydan et moi toujours là! On a eu quatres autres enfants.
Sinaï a 13 ans, les jumeaux ont 11 ans et demi, Keyron a 9 ans, Kaïla a 5 ans, Dinaya a 3 ans et Brian a 1 ans
_
06:00
Je me lève de mon lit. Je prie. Je vais à la boulangerie prenre des viennoiseries pour le petit-déjeuner de mes bébés.
Je reviens ensuite. Il est 06:20. Je reveille Sinaï à 06:55 comme elle doit être au collège à 7:50, mon bébé est en cinquième!!
Je la réveille quand il est 55. Elle fait sa toilette et elle revient habillée d'un col roulé noir avec un pantalon gris, un bombardier noir avec des bottines aux pieds. Elle s'est plaqué les cheveux seule.
Me - J'suis choquée de comment tu grandis.
Sinaï - C'est la vie Mãe. Moi aussi j'suis choquée de comment tu vieillis.
Me - Qui t'as dis que j'ai vieilli ?
Sinaï - A-non personne..
Me - Tu finiras par me le dire.
Sinaï - *rire* Débora Ornella Rahmani tu te calmes!
J'ai pris un torchon et je l'ai courser. Elle mange ensuite je la déposé à 7:30 chez Karel comme son collège est proche du lycée des jumelles.
Dès que je rentre à la maison, je m'occupe des autres. Les jumeaux et Keyron se débrouillent seuls pour se laver. Je lave les plus petits.
Kaïla et Dinaya sont en maternelle donc même si on arrive en retard, c'est rien!
Les jumeaux s'habillent pareil, un sweat Calvin Klein noir jean noir avec des All Star noir. Keyron s'habille pareil qu'eux. Ils prennent leur petit déjeuner. Aydan s'occupe de Dinaya et Kaïla. Moi je dépose Ephraïm Imela et Keyron à leur école à 8:30. Je rentre à la maison, Aydan met les manteaux aux petites. Il a mit un pantalon bleu, un haut manches longues rouge, avec des Fila à Kaïla. Dinaya a un collant noir épais, une robe en sweat à capuche grise. Il leur met des vestes en cuir et ils partent.
Il manque Brian mais lui va à la crèche qui ouvre à 9:30.
Je le réveille à 9:15. On bavarde en même temps Je lui fais sa toilette. Aydan revient et prépare le petit-déjeuner de son fils. Je l'habille d'un jogging Adidas rouge avec un haut noir et des Adidas aux pieds noir.
VOUS LISEZ
Je l'ai trouvé
Action⚠HISTOIRE COURTE⚠ Love ya : Débora et Aydan💞 Date de début : 05/06/2018 Date de fin : 03/08/2018