O6

2K 141 28
                                    

________________________________________

Bonne lecture à tous!
_
_______________________________________
*Sandra Robertó en média*
(Instagram : Shalom Blac)
_______________________________________

Kevin - Sort avec moi sinon je dis à ton frère que tu es avec Aydan.

Me - Menace ou avertissement ?

Kevin - Hum..les deux! *sourire*

Me - Et puis je ne sors pas avec Aydan ni les potes à mes frères.

Kevin - Eh bah j'irai dire à Kilian. En plus qu'il soit énervé contre toi..

Me - Mais d'où tu le connais ?

Kevin - Depuis longtemps je te suis partout. Je sais ce que tu fais, je sais où tu vas et puis j'ai installé aujourd'hui une caméra de surveillance dans ta chambre. Tu es à moi. Je prendrai soin de toi, je te ferai vivre une vie de rêve. Dans moins de cinq ans, on verra nos enfants courir devant nous pour jouer.

Me - Ma parole t'es fou.

Je commence à partir. Il m'attrape par le bras et me fait un bisou sur la bouche. Je le gifle par réflexe et il commence à me frapper.
Un coup dans ses bijoux, uppercut, il est à terre et là tout le monde arrive.

Karel - Il se passe quoi ici ?

Driss - Oh Débora!

Kilian - Tu fais quoi avec lui ?

Daryll - Bon bah regardez les vidéos surveillance!

Mãe - Ah depuis elles sont là ?!

Pai - Oui chérie. Pourquoi ?

Mãe - Nan rien..

Mon père regarde les vidéos et voit la scène de tout à l'heure. Kevin toujours à terre, mon père lui mets un coup de pied sur le crâne.
On a tous crié. Mes frères regardent la vidéo et frappent Kevin. Quentin et Noha essaient de séparer.

Me - ARRÊTEZ MAINTENANT!!

Ils s'arrêtent tous en me fixant. Ils se lèvent de Kevin et partent en me regardant de travers. Je me retourne vers les filles et ma mère puis je pars dans ma chambre en la fermant à clé🔑.
Je ferme les yeux et je m'endors.

19:50

Je me lève. Je sors de ma chambre et je me débarbouille le visage. Je repars dans ma chambre cette fois-ci sans la fermer et je me rallonge pour regarder des vidéos make up sur YouTube et Instagram.

Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvre sur mes frères. Ils me font des bisous même Kilian et ils s'assoient sur mon lit.

Daryll - Ça va princesse ?

Me - Oui et toi ?

Daryll - Tranquille.

Karel - Depuis quand Kevin te parle comme ça ?

Je l'ai trouvé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant