________________________________________
Bonne lecture à tous!
_
_______________________________________
*Driss Robertó en média*
(Instagram : D__rock)
_______________________________________
(Cette partie n'est pas faite par l'auteur.)Je vous passe 3 mois.
Tout d'abord, Aydan et moi, on s'est hyper rapprochés mais sans plus.
Mãe est enceinte d'une fille!!
Léana est enceinte d'un garçon.
Sandra est à son second mois de grossesse.
Kilian toujours célibataire.
Driss a demandé Diana en mariage.
Et moi je suis à ma deuxième année d'études en esthétique....
📍Home
Lundi 18 Octobre|6:50
J'éteinds mon réveil. Je me lève prié et je vais faire ma routine. Je m'habille ensuite comme ça
Je me maquille vite fait
Je mets ma montre Rolex en or.
J'attache mes cheveux en les plaquant en hauteur pour ensuite faire un chignon.
Je vais dans la cuisine je prends mon petit-déjeuner et je me pose devant la télé en attendant qu'il soit 8:30.
Il est 8:30 et mon bus est à 8:40. Je prends mon sac à dos noir et je m'en vais en fermant la porte à clé.
Je me dirige vers l'arrêt de bus quand je vois Aydan avec une belle femme rigoler. Je fais comme si je ne le vois pas et je trace ma route. Je mets mes écouteurs pour que ce soit plus crédible.
?! - DÉBORA!
Je continue de marcher et j'entends des pas. Je marche vite et je vois le bus arriver. Je cours pour rattraper le bus, le conducteur me voit. Il me fait un sourire et il part.
What the f*ck?
Je me rerourne donc et je vois Aydan essoufflé tout rouge comme une 🍅.
Me - Aydan bonjour. Tu peux me déposer à l'école s'il te plaît ?
Aydan - *essoufflé*Tu fais exprès de me aire courir et tu me demandes de te déposer ? Ma b*te!
Me - Yo!
Aydan - S'cuse. On y va!
VOUS LISEZ
Je l'ai trouvé
Action⚠HISTOIRE COURTE⚠ Love ya : Débora et Aydan💞 Date de début : 05/06/2018 Date de fin : 03/08/2018