Chapitre 1

266 8 0
                                    

Tu es virée !!

Je monte dans ma chambre pour faire mes affaires, 10 minutes plus tard je descends, j'ouvre la porte pour pouvoir faire sortir toute mes affaires. Je dis au revoir à tous les autres personnel et je monte dans mon taxi.


Vous vous demandez sûrement qu'est-ce qui se passe ? C'est simple j'étais servante ouais genre femme de ménage tous ça tous ça.. chez un jeune riche, il m'a renvoyée parce que je n'ai pas voulu céder à ses avances, il se croit tous permis parce qu'il est « beau et riche », et je cite ses propres mots.

Je ne comprendrais jamais cette mentalité des gens aisés faudrait m'expliquer.

Donc maintenant que je suis dans le taxi je réfléchi à où est-ce que je pourrais bien passer cette nuit parce que oui, il est déjà près de 22h ! J'ai quand même ma paye du mois, faut l'avouer la seule chose qui était positif c'était la paye.

Je pense que je vais prendre un petit hôtel et dés demain matin j'irais me chercher du nouveau boulot.

Taximan : madame on y est !

Moi : merci, tenez ! Je lui tends l'argent

taximan : au revoir !

Moi : au revoir je sort de la voiture

Il est quand même hyper grand cet hôtel je n'ai pas d'autres choix, tous les autres que j'ai essayé était déjà tous bouclé et le prochain est sur près de 20 km et je n'ai pas la foi de continuer les recherches je suis exténuée en plus alors on va prendre celui-là. De toute façon j'ai droit à un peu de détente j'ai l'impression que ça fait des décennie que je n'ai pas bien dormi.

Depuis que je suis en Corée du Sud, je suis des cours de citoyenneté mais aussi de gestion, j'ai fais mes années de médecine en tant qu'infirmière, vous vous demandez aussi bah dans ce cas pourquoi tu ne fais pas ça ! C'est simple il est EXTRÊMEMENT difficile de s'intégrer dans cette société en tant qu'étranger, alors quand je suis allais voir pour savoir si on pouvait m'embaucher mais on me disait à chaque va voir-ci et ça mais personne n'osait me dire « on ne te fais pas confiance donc vaut mieux t'en aller »

Ah j'en ai marre et mon ancien patron était le seul qui avait accepté de me prendre et ça après près de 5 mois après mon arrivé et j'ai vécu des moments terrible avant de pouvoir le trouver quand je pense que je vais devoir tous recommencer et j'espère que je retrouverai un autre aussi vite.

Hôtesse d'accueil : bonjour je peux vous aider ?

Moi : oui bien-sur vous avez encore une chambre de libre ?

Hôtesse d'accueil : oui bien sur 1 minutes !

Je la vois aller discuter avec un autre homme. c'est reparti il me prenne pour un cambrioleur ou je ne sais quoi

homme : oui vous voulez une chambre c'est bien ça ?

Moi : oui s'il vous plaît ! je relève la tête pour bien voir à qui je m'adressais

Rowoon !!!

Rowoon : me regarde Sia !!!!!

moi : oh mon dieu j'arrive pas à y croire c'est vraiment.. j'ai cru que j'étais seule perdu au monde !!

Rowoon: ça fais un bail il vient me serrer dans ses bras

moi : bah oui depuis que t'ai venue en vacance en France

Rowoon: exactement !!! J'ai pas eu le temps d'y retourner !

Moi : et maintenant c'est moi qui suis ici !!

Boss' sonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant