Chapitre 8

115 8 0
                                    

          Jimin ?


Je le regarde et remarque qu'il tremble il avait la couverture qui lui couvrait tous le visage, j'enlève et je le vois transpirant de partout il toussait et trembler comme pas possible, il avait déjà eu un coup de froid et quand je me rend compte il n'avait pas de pull lui il me l'a donné et lui est resté tout trempé il n'avait pas de casque et donc même ses cheveux était mouillé moi je le trouvait sexy mais lui en attendant prenait un coup de froid.

Je le secoue pour qu'il se réveil.. Mais rien 

moi : Yah Jimin !!

Jimin : ...

moi : Il faut que tu te réveille

Jimin : ... hm ...

Il n'avait vraiment pas l'air bien, je descend et je vais prévenir Mr et Mme Park qui ont commencé à s'inquiéter, je les rassure et je m'en occupe on devait surtout le réchauffer et faire descendre un maximum sa fièvre.

Je demande à Ah reum de me ramener des serviettes et je dis à Jang gi de préparer une soupe chaude, après les leçons elle savait s'en sortir.

Sunhi : Unnie il n'a rien de grave hin ?

Moi : non ne t'inquiète petit chou il a juste très très froid et très très chaud en même temps faut juste arranger ça ok ?

Sunhi : et tu va l'aider hin ?

Moi : bien sûr ma belle

Mme park : je vais coucher la petite j'arrive

moi : ok

Mr park : je peut aider ?

Moi : oui ..

mr park : comment ?

Moi : vous pouvez lui enlever le t-shirt


Mr park s'en charge de lui enlever le t-shirt même en étant vulnérable il à l'air tout autant imposant, sexy et .. mais à quoi tu pense Sia l'heure est grave et toi tu pense à ça..

Je prends les serviettes que je pose sur son front je demande à Mr park de lui passer une serviette sur le torse puis on lui met une couverture et on le laisse se reposer.

Après une vingtaine de minute sa température avait baissé de quelques degré pas beaucoup mais ça avait fait son effet.

Je n'étais pas tranquille tout ça c'est à cause de moi encore une fois ..

Je pose le livre que je lisais et je me lève du petit canapé de Jimin, ( parce que j'avais proposé de rester là et de le surveiller ), je vais mettre quelques choses de chaud et je vais prévenir Mr et Mme Park que sa température avait baissé mais que j'allais quand même chercher des médicaments à la pharmacie, tout près de la maison, heureusement qu'il est ouvert 24h/24.

Je demande quand même à ce qu'il y ait quelqu'un qui le surveille en attendant et c'est Mme Park qui s'en charge elle voulait rester avec lui, et elle avait l'air très inquiète.

Je vais chercher au plus vite des médicaments, et une crème et je reviens aussi tôt.

Mme Park va se coucher Mr Park s'était déjà endormi d'ailleurs, elle va le rejoindre et moi je laisse le flacon pour son réveil tout près de la soupe. Une vingtaine de minute après, la température est la même je vais lui mettre un peu de crème maintenant pour que ça baisse un peu plus vite.

Boss' sonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant