3 ans plus tard
Jimin : Sia !!!! descend on t'attend pour la photo
Moi : J'arrive !!!!
Je passe les doigts une dernière fois dans mes cheveux et je descends en courant
Jimin : ok elle est là ...
Jimin me tire vers lui par la hanche et me fait signe de regarder l'objectif , on sourit tout les deux, une deux et trois photos..
Jimin : allez maintenant avec tous le monde
Jang Gi : je vais prendre la photo
Mr Park : non met le minuteur et viens toi aussi
Elle avait l'air surprise mais elle souri et fait ce qu'il avait dit..
1, 2, 3.... clique
Encore une ..
Et cette fois-ci Jimin me surprend en me laissant un doux baiser sur la joue. Ce qui donna une photo assez rigolote parce que j'avais les yeux grands ouvert par la surprise et jimin qui me donnait un baiser, jang gi et ah reum qui se regardait comme si elles allaient se frapper et Mr et Mme Park était entrain de parler à Sunhi qui elle était la seule à regarder l'objectif.
Et pourtant c'est elle ma photo préféré.
Jimin : tu viens Sia ? On va y aller.
Moi : oui j'envoie cette photo à mes parents et.... Voilà .. on y va !!!
Aujourd'hui c'est la journée de mon obtention de diplôme, et depuis 3 ans beaucoup de chose, oui BEAUCOUP de choses ont changé.. laissez moi vous faire un debriefing ..
Jimin à redoublé une année finalement, mais depuis il travaille et se présente en cours tous les jours, il est motivé plus que jamais, alors si tout se passe bien il sera celui qui va être diplômé l'année prochaine.
Ah reum s'est trouvé un travail et à été employé pour ses capacités de cuisinière par une chaîne de restauration très réputé, elle a fini par aider sa mère, c'était sa première motivation. Elle vient de temps en temps nous voir en nous disant que la famille lui manquait trop.
Et son petit ami a fini par la demander en mariage....
Jang Gi est toujours là et plus important, elle s'est amélioré en cuisine Mr Park aime bien nous sortir 'sinon tu crois vraiment que je l'aurais gardé'
Mais elle sort avec quelqu'un en ce moment peut-être que ça fait quelque chose, je suis bien placé pour le savoir.
Je pense qu'elle aime bien cette famille aussi maintenant.
Qui ne les aimerai pas ?
Je me rends compte que beaucoup de gens penserai que c'est la typique famille à se vanter de son argent à se prendre meilleur que les autres, je pensais comme ça aussi.. mais il faut connaître quelqu'un avant de le juger et je suis bien heureuse d'avoir eu à les connaître.
Vous attendez que je vous parle de mes parents, eh bah on ne se saute pas encore autour du cou mais les choses s'arrange de jour en jour.
Je les envoie des photos de moi de temps en temps comme si que je les tenait au courant de ce qui arrivait dans ma vie..Ils répondent toujours et me félicite aussi.
Je compte voyager et donc les voir.. je ne dit pas que je voyage exprès pour les voir mais....
Bref ....
VOUS LISEZ
Boss' son
Fanfiction"Tu es virée !! Je monte dans ma chambre pour faire mes affaires, 10 minutes plus tard je redescends, j'ouvre la porte pour pouvoir faire sortir toute mes affaires. Je dis au revoir à tous les autres personnel et je monte dans mon taxi." Tous ce pas...