Chapitre 12

98 8 0
                                    

     moi : allô

     ... : ça fait longtemps !



Moi : Nicolas ?

Nicolas : je vois que je suis du style à ne pas être oublié ?

Moi : ..

Nicolas : tu sais tu m'a beaucoup manqué !

Moi : ..


Mon sang se glaça, j'avais les mains qui tremblait, plus aucun sons ne pouvait en sortir, je ne pouvait même pas battre des paupières je ne réfléchi plus et je raccroche.

'Ce n'est qu'un rêve je vais me réveiller et demain j'aurai tout oublié hin ? Il ne peut pas me retrouver et puis comment il aurait pu avoir mon numéro hin donc voilà c'est impossible que ce soit vrai c'est peut-être juste une blague .. oui voilà c'est une blague je ne devrais pas autant m'inquiéter Nicolas .. Nicolas mon ex rigole mais tu deviens folle vraiment Sia !! Allez vaut mieux aller prendre ta douche et va te coucher c'est mieux.


Je me fait un bain moussant j'essaie d'oublier tout ça !! J'y reste un bout de temps, je met une musique douce pas trop forte pour ne pas déranger, je plonge dans mon bain et quand je n'ai plus d'air j'en ressors et essuie mon visage, je passe le savon sur tout mon corps , j'essaie un maximum de tout oublier et de me détendre.

J'enfile ma serviette et sors de la salle de bain et retourne dans ma chambre. J'enfile mon pyjama et je me glisse sous la couette, je met de la musique dans mon casque et j'essaye de dormir mais 1h plus tard toujours pas.

Alors je vais sur mon bureau je vais faire quelques trucs en rapports avec mes cours, comme c'est ennuyant ça va me donnait envie de dormir mais toujours rien.

Il est déjà 23h passé.. Je me lève et fait les cents pas dans ma chambre et toujours pas envie de dormir

en réalité dans ma tête je me posais un milliards de questions .. et je concluais un milliards d'autres réponses.

Je m'arrête nette j'avais la gorge sèche alors je descend j'aurai aimé que Jimin soit là pour une fois je me sentirais pas aussi seule et depuis que j'ai eu cette appel, j'ai peur, je crois que j'aurais peur à partir de maintenant d'ailleurs.

Je vais à la cuisine je me sert un verre de jus de fruit et je vais m'asseoir dans le canapé.

Une demi heure après toujours pas envie de m'endormir comment je vais faire.. demain j'ai cours je ne tiendrais pas..

Je vais dehors il faisait très froid mais je ne le ressentais pas vraiment j'avais la tête tellement ailleurs que plus rien ne m'importait. Je vais m'asseoir sur le petit banc devant. J'y reste un bout de temps et quand je rentre je regarde l'heure et il est déjà 1h du matin, je me frotte le visage par désespoir, puis en ré-ouvrant mes yeux Jimin était là entrain de me fixer.

...

Jimin : se sert un verre de jus fini de réfléchir à 'je ne sais quoi' ?

Moi : ..

Jimin : Je te regarde depuis tout à l'heure depuis le balcon

moi : ... depuis tout à l'heure ?

Jimin : oui

moi : et tu ne dors pas ?

Jimin : toi non plus

Boss' sonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant