Point de vue de Jimin
J'en ai marre de jouer ce double rôle et cette fille n'arrête pas de me coller.. Je sors et je vais m'asseoir près de la piscine avec d'autres mec ensuite Sunhi arrive ..
Sunhi : Jimin !!
Jimin : oui ?
Sunhi : J'ai envie de me baigner !!
Jimin : bah vas y
Sunhi : mais j'arrive pas !!
Jimin : chouchou tu devras rester là dans ce cas parce que je ne vais pas rentrer dans l'eau, va demander à Sia..
Sunhi : pourquoi toi et Unnie vous êtes pareil ?
Jimin : hin ?
Sunhi : elle m'a dit de venir te demander parce qu'elle ne pouvait pas sortir de la chambre
Jimin : Tu sais quoi ?
Sunhi : quoi ?
Jimin : Dit à Sia que je veux lui parler et qu'elle peut descendre d'accord !! ensuite on ira t'emmener ensemble te baigner d'accord ?
Sunhi : ouaiiiiiis !!!! court
Je ne sais même pas pourquoi je lui ai dit tout ça je voudrais juste que Sia descende que je puisse au moins la voir !! J'ai l'impression de ne plus la voir et de jouer ce rôle je n'y arrive plus d'ailleurs je ne vais pas tarder à renvoyer tout le monde mais pas maintenant j'ai quand même une réputation ..
D'un coup Sunhi arrive en courant et elle me sort de mes rêveries..
Jimin : qu'est-ce qu'il y a ?
Sunhi : Sia elle peut pas venir
Jimin : Elle te l'a dit ? Et pour quoi ça ? Elle fait quoi ?
Sunhi : Non non non !! Il y a un méchant garçon qui lui cri dessus !!
Jimin : quoi ?
Sunhi : oui dans sa chambre il y a un monsieur qui lui hurle dessus..
Je n'attends pas une seconde et je me précipite dans la maison ..
J'arrive et je la vois en haut des escaliers j'allais crier mais ..
Sia : ... Oui je l'aime et à cause de toi je n'arrive pas à lui dire vraiment ce que je ressens, et pourtant je l'adore.. Mais tu sais quoi je vais aller maintenant et le lui dire.. Et après ça il n'y auras plus jamais de Nicolas, adieu toute notre histoire..
Son Ex : arrête tu ne va partir nulle part et tu ne va rien dire
Sia : oh si je vais allais le faire !! Et ce n'est pas toi qui va m'arrêter
Nicolas : Sia !!
moi : lâche moi tu me fais mal !!
Je me suis dit que crier ne servirait à rien et donc j'ai décidé d'intervenir.. Je commence à monter les escaliers et là je vois Sia glisser et en une fraction de seconde tout a défilé !!!
J'ai crié son nom en courant vers elle ... Je me met à sa hauteur et lui prend le visage entre les mains je crie d'appeler une ambulance..
Ses yeux étaient fermés comme si elle dormait le nombre de fois où elle finissait par dormir dans le salon je ne pouvait que l'observer et aujourd'hui elle avait cette même expression sur le visage !
VOUS LISEZ
Boss' son
Fanfiction"Tu es virée !! Je monte dans ma chambre pour faire mes affaires, 10 minutes plus tard je redescends, j'ouvre la porte pour pouvoir faire sortir toute mes affaires. Je dis au revoir à tous les autres personnel et je monte dans mon taxi." Tous ce pas...