Point de vue de Jimin
Je ne pouvais vraiment pas m'en lasser de son rire, et de son sourire aussi. J'étais vraiment devenu fou d'elle et c'était bien la première fois.
_______________________________________________________________
Encore une routine matinale, avant d'aller en cours. Ça fait bientôt une semaine depuis l'histoire de Nicolas et je n'ai pas reçu à nouveau d'appel ou quoi que ce soit. Je pense avoir dû faire un mauvais rêve ou bien avoir halluciné ou quelque chose comme ça.
En tous cas peut importe je suis contente de ne plus avoir à y faire face.
Pour les autres, avec Minho on s'est beaucoup plus rapproché comme avec Jimin d'ailleurs moi qui croyait que je finirais par le tuer..
Minho s'est excusé auprès de Jimin d'ailleurs ( je lui ai un peu forcéla main mais il l'a quand même fait )
Jimin et moi on se voit tous le temps vu que je vis chez lui alors, avant d'aller en cours, en cours, après les cours.. Bref tout le temps !! Enfaîte on s'entend bien mais j'ai quand même envie de le trucider de temps en temps pour ses sauts d'humeur.
D'ailleurs il vient beaucoup plus souvent en cours .. Et on est un petit groupe à nous quatre. On a des filles qui viennent nous coller à chaque fois mais moi et Bae on sait montrer notre côté peste juste pour les faire partir.
D'ailleurs c'est aujourd'hui qu'on présente notre projet, oui il a été décalé et du coup le professeur a ajouté quelques consignes.
Moi : Salut tous le monde
Bae : c'est bon t'es pas trop en retard ça va ?
Moi : si monsieur m'avait réveillé ! lance un regard à Jimin
Minho : Pourquoi ça serait Jimin qui te réveille
ah oui parce qu'ils ne savent toujours pas que je travaille chez lui et surtout pas en tant que femme de ménage
moi : je veux dire ...
Jimin : je lui ai dit que je passais devant chez elle et que je passerai la chercher mais j'avais plus envie donc ..
Bae : t'es un vrai connard en vrai
Minho : ça.. je vous l'avais déjà dit
Jimin : yah
Minho : quoi ?
Moi : c'est bon on se calme je suis là c'est bon allez le professeur nous appelle c'est à nous de présenter
Jimin : il y a un tout petit problème j'ai oublié mon dossier
moi, Bae et Minho : QUOI ???
moi : t'es sérieux ?
Bae : il a dit 'tout petit'
Jimin : pourquoi je mentirais
Minho : j'en étais sûre
Bae : nan !!!!
moi : on se calme
Bae : se calmer ? On va faire comment ?
Moi : j'ai une copie de sa partie
Minho : comment
moi : on s'est vu pour travailler ensemble une fois et j'ai enregistrer sa partie sur mon ordinateur, je dois juste le chercher
VOUS LISEZ
Boss' son
Fanfiction"Tu es virée !! Je monte dans ma chambre pour faire mes affaires, 10 minutes plus tard je redescends, j'ouvre la porte pour pouvoir faire sortir toute mes affaires. Je dis au revoir à tous les autres personnel et je monte dans mon taxi." Tous ce pas...