Moi : Jimin ..
Jimin : hm ?
Moi : Tous ce que Bae et Minho ont dit ..
Jimin : ils ont raison et je m'en veux tellement
moi : arrête
Jimin : ...
Moi : tu n'y ai pour rien !! RIEN .. Tout est de la faute de Nicolas !!
Jimin : ...
Moi : Tu sais .. Tu es l'une des seules personne qui prends soins de moi, au contraire je ne mérite en aucun cas tous ce que tu fais pour moi et pourtant tu continue à le faire !!
Et moi je suis une idiote de ne pas comprendre mes sentiments et de ne pas te comprendre toi et de ne pas te donner en retour tous ce que tu m'offre..
Je t'aime Jimin
Je t'aime et je l'ai toujours était !! Faut croire que depuis des années je n'ai jamais autant rigoler et tous ça en l'espace de quelques mois !! Je ne le cacherai plus non plus je t'aime et j'aimerai que le monde entier le sache seulement si tu voulais bien me pardonner ..
Jimin n'attends même pas la fin de ma phrase et s'approche de moi il me prend le visage dans la main et il s'empare de mes lèvres !!
Et là je passe dans une autre dimension et je ferme les yeux et je profite de tous ce que j'ai !! Je profite du moment présent.. Il met fin au baiser et me chuchote 'comment je ne pourrais pas te pardonner ?'
Il m'embrasse sur le front, le nez et s'empare à nouveaux de mes lèvres, j'entoure mes bras autour de son cou et profite de ce baiser.. de ce moment magique !
Je pose mon visage dans son cou et profite de ces quelques secondes de pur bonheur avant que quelqu'un ne vienne cogner à la porte !
Jang gi : On va bientôt passer à table !
On entend ses pas faire demi tour et s'en aller !!
Jimin : on devrais y aller
moi : oui
On se regarde droit dans les yeux et on éclate ensuite de rire ..
d'ailleurs t'as réussi à me faire péter les plombs ( throwback Jimin : dés la première fois tu m'inspirais déjà quelque chose de différent mais je n'ai pas cherché à savoir plus du coup j'ai aussi fuis mes sentiments et donc j'ai essayé de te faire péter les plombs .. )
Jimin : je peux te poser une question ?
Moi : hm ?
Jimin : et donc maintenant.. On est ?
Moi : On est un couple
Jimin : c'est ce que je voulais te demander
Moi : ce n'était pas une question sors de la chambre
Je descend et je rejoins les autres qui commençaient à s'installer à table et quelques secondes après Jimin arrive lui aussi !!
Jimin : Non Sunhi aujourd'hui c'est moi à côté de Sia
Sunhi : quoi non pourquoi ?
Jimin : parce que je l'ai décidé comme ça
Sunhi : Non !! c'est même pas ta copine déjà
Jimin : à partir d'aujourd'hui elle l'est
Je bois de travers l'eau que j'ai avalé .. Et donc je me met à tousser tous mes tripes .. Tous le monde était tout autant choqué !! Il n'y avait plus un bruit.. Et Jimin lui s'est tout simplement installé à côté de moi et faisait comme s'il n'avait rien dit
Jimin : vous ne mangez pas ?
Lia : fait un grand sourire c'est officiel alors ?
Mr Park : sourit à son tour ça l'est !!
Ils se sautent tous les deux dans les bras de l'un et de l'autre.
PDV Jimin
J'ai attendu tellement longtemps pour qu'elle soit enfin à moi et je ne le cacherai plus une seconde de plus ..
Sunhi vient me chuchoter à l'oreille « alors j'ai réussi ma mission »
« ta mission ? »
« oui que tu sois moins méchant avec elle »
je rigole et lui chuchote à nouveau « sinon elle n'aurait pas accepté, tu as été la meilleure alliées de tout les temps »
Elle crie de joie et m'en tape cinq avant de me dire qu'elle me laisse la place dans ce cas. Je rigole à sa réaction et je perds vite mon sourire quand mes yeux tombent sur ceux de Sia, qui me foudroyaient d'ailleurs.
PDV Sia
J'étais en colère.
Oui j'étais en colère qu'il ne me laisse pas l'annoncer avec lui, et d'une autre façon. Je voulais y participer. On est en couple donc ça se fais à deux.
Est-ce que je viens bien de dire « on est un couple » ? Je rigole à moi-même..
moi : oui c'est officiel, je suis désolé Lia je voulais que l'annonce soit mieux présenté et ...
Lia : ohhh chérie, ça ne fais rien !! hiiiii je suis trop contente !!
Mr Park : Pour une surprise c'est sur que ça l'est !! Et je suis tellement heureux pour vous deux !
Mais ce n'est pas tout la nourriture nous attend
Ah reum : toute souriante Oui elle va refroidir
Jimin : me chuchote tu va bien ?
Lia : tu ne dit plus un mot Sia
moi : si .. je .. juste ... je mange baisse la tête
Lia : rigole d'accord
On s'était tous installé sur la terrasse pour prendre un café.
Tous le monde faisait semblant de ne plus en parler puisqu'ils savaient que j'étais encore un peu mal à l'aise. Enfaîte je les aimes beaucoup tous ces gens qui m'entoure en ce moment même Jang Gi étonnement.
J'ai enfin retrouvé une famille. C'est ce qu'ils représentent pour moi maintenant. Une FAMILLE.
Je souris en les regardant. Mais je sors de suite de mes pensée par le son d'une notification.
Un message.
#De Numéro Inconnu#
..... : Salut Sia !! Ça fait très longtemps.. C'est ton père.. Tu pense qu'on pourrait se voir ?
VOUS LISEZ
Boss' son
Fanfiction"Tu es virée !! Je monte dans ma chambre pour faire mes affaires, 10 minutes plus tard je redescends, j'ouvre la porte pour pouvoir faire sortir toute mes affaires. Je dis au revoir à tous les autres personnel et je monte dans mon taxi." Tous ce pas...