Ensuite je me retourne vers Jimin qui lui me regardait perplexe.
Jimin : Tu l'as vraiment laissé te prendre dans ses bras ?
Moi : Jimin ..
Jimin : Et devant moi ?
Moi : Jimin ..
Jimin : Et je passe pour qui moi ?
Moi : pour mon petit ami qui est très compréhensif de tout situation et qui fait confiance à sa copine
Jimin : ... quoi ?
Moi : chéri.. Je le connais.. c'était son adieu..
Jimin : Justement tu le connais.. il roule des yeux
Moi : Jaloux ??
Jimin : pas du tout c'est juste que c'est un cinglé et .. et ..
Moi : Et rien.. Allez on rentre !
En rentrant les parents de Jimin était là, debout devant la porte, moi qui était entrain de raconter à Jimin le fait que j'étais heureuse que les choses prennent de bonne tournure...
Tous mes bonnes pensées sont partis en quelques secondes quand je vois mon père sortir de la maison accompagné de ma mère et de ma sœur ...
Je m'arrête net..
Mais.. qu'est ce qu'ils font là...
Jimin me prend donc de suite la main.. Parce qu'il a tout de suite compris ce qu'il se passait.
Jimin : Sia..
Moi : ....
Jimin : Sia respire ok tout va bien se passer je suis sûre qu'ils sont là pour s'expliquer et s'excuser.
J'avais croisais chacun de leurs regard et je ne pouvais même plus voir ce sentiment de joie que j'avais de les voir avant tout ces problèmes.
Mes larmes ont décidé de se pointer juste à ce moment super ...
Jimin me serra dans ses bras, et moi je ne pouvais même pas lever les yeux d'eux.
Jusqu'à ce que jimin prennent mon visage dans ses mains en essuyant les quelques larmes qui s'étaient échappé.
Jimin : hey tu sais que t'es la personne la plus courageuse et la plus forte que je connaissent... et je sais qu'aujourd'hui aussi tu le seras..Tu peux les affronté, c'est le moment de jouer carte sur table et leurs dire tout ce que tu m'as dit qu'est ce qui t'as blessé dans leurs comportements...TOUT ne regrette rien et dit leurs ... Si ce n'est pas aujourd'hui que tu le fait alors tu ne le feras jamais et ça tu le regretteras parce que tu ne comprendras pas comment ils ont pensé et ça te rongera.. alors finis avec toute cette histoire une bonne fois pour toute ok ?
Moi : hoche la tête merci...merci encore et encore
Jimin sourit tu sais comment je suis non?! Maintenant vas y vous pouvez discutez dans le jardin c'est mieux j'en parlerais à mes parents pour qu'ils n'essaient pas d'intervenir.
Moi : sachant que ton père sait déjà toute l'histoire
Jimin : exactement .. allez ma belle t'es la meilleure et règle moi tout ça, je t'aime.
Moi : je t'aime aussi, merci
Jimin : en s'éloignant arrête de me remercier je suis ton petit ami maintenant
VOUS LISEZ
Boss' son
Fanfiction"Tu es virée !! Je monte dans ma chambre pour faire mes affaires, 10 minutes plus tard je redescends, j'ouvre la porte pour pouvoir faire sortir toute mes affaires. Je dis au revoir à tous les autres personnel et je monte dans mon taxi." Tous ce pas...