Mon père est en prison pour avoir essayé de tuer l'homme qui à essayé de me violer
ah reum : oh je.. passe la main dans mon dos
moi : En réalité c'est mon ex petit ami qui a essayé de ... voilà et mes parents m'avait prévenu qu'il n'était pas un garçon bien mais tu sais on est toujours aveuglé par tous dés qu'on parle d'amour, et je l'aimais vraiment.
ah reum : Je te comprends ma belle.
moi : et donc comme je n'ai pas voulu lui donner ce qu'il voulait il a essayé de l'avoir lui-même et comme mon père en a était mis au courant.
Mon père est allé le voir et il n'y ait pas allé doucement ..
ah reum : ..
moi: Il l'a frappé et s'il n'y avait pas eu le voisin il l'aurait tué mais il a quand même était dans un coma. Et donc il a été jugé pour tentative de meurtre. Et comme mon ex n'a pas pu témoigner ils l'ont jugé coupable.
ah reum : je ne sais vraiment pas quoi dire.
moi: je souris J'ai eu des nouvelles il y a quelques mois qu'il s'était réveillé de son coma. Mais je ne veux plus rien savoir de lui.
Ah reum : tu m'étonnes
moi : je n'ai pas réussi à affronter tous ça parce que ma mère a commencé à me mettre tous ça sur le dos et je ne lui en veut pas puisque c'est la vérité si je les avaient écouté il ne m'aurait rien arrivé et mon père n'aurait rien pour être derrière ces barreaux ! Du coup j'ai décidé de partir
ah reum : je..je suis vraiment désolé
moi : ne fait pas ça
ah reum : de quoi
moi : n'ai pas pitié s'il te plaît !! C'est ce que je déteste par dessus tout
ah reum : je compatis juste ne t'inquiète pas ma belle je suis là pour t'écouter et t'épauler et non pas pour avoir pitié et que tu te sente encore plus bas
moi : merci !! Vraiment merci j'avais besoin d'en parler et ça fait tellement longtemps que je le garde pour moi seule.
ah reum : ce n'est vraiment rien pour moi
Mais.. tu ne pense pas que c'est lâche de ta part de partir comme ça
moi : rigole au début je pensais comme ça mais ma mère ne cessait de me rappeler que j'en étais la cause et ma sœur me déteste également, je ne voulais vraiment pas vivre comme ça. Et je ne me sens pas assez forte pour affronter mon père à sa sortie.
ah reum : Et tu ne les contacte pas ?
Moi : oh si enfin du moins je suis la seule à contacter rigole j'envoie des messages à chaque fois à ma sœur sur les réseaux sociaux pour lui donner des nouvelles pas toujours vrai d'ailleurs et je lui souhaite le meilleure à elle et à ma mère, je fais des virement tous les mois sur leurs comptes à chacune parce que je m'en voudrais de les avoirs laissé sans rien je sais qu'elles voient mes messages, mais je n'ai jamais de retour. J'essayerai de contacter mon père ensuite ..
ah reum : tu peux me demander n'importe quoi si t'en a besoin ok ?
Moi : merci beaucoup
ah reum : c'est gratuit ma belle tu es devenu un peu comme ma petite sœur alors tu compte beaucoup pour moi ..
moi : souris tu compte également pour moi
jimin : on va manger !
moi : me retourne
VOUS LISEZ
Boss' son
Fanfiction"Tu es virée !! Je monte dans ma chambre pour faire mes affaires, 10 minutes plus tard je redescends, j'ouvre la porte pour pouvoir faire sortir toute mes affaires. Je dis au revoir à tous les autres personnel et je monte dans mon taxi." Tous ce pas...