Chapitre 21

80 7 0
                                    

moi : Fais juste comme si on avait jamais eu cette discussion d'accord


Point de vue de Jimin


Jimin : je la prend par le poignet pour la faire retourner vers moi non !!

moi : me regarde

Jimin : je ne vais pas fuir moi ! On l'a eu cette discussion.

moi : fais comme tu veux alors !

Jimin : arrête Sia !!

moi : quoi ?

Jimin : arrête de fuir s'il te plaît

moi : baisse la tête

Jimin : tu va dire quelque chose ?

Moi : laisse moi tranquille

Jimin : quoi ?

Moi : donne moi du temps !! Pour le moment laisse moi seule ne t'approche plus de moi ne m'adresse même pas la parole .. Je reviendrais moi-même si jamais je veux te dire quelque chose.

Jimin : quoi ? Tu ne peux pas me demander ça !

Moi : si je le peux ! enlève son poignet Et maintenant laisse moi s'il te plait s'en va


Qu'est-ce qui venait de se passer ? Je m'étais fais un scénario dans la tête où tout se passer bien et en réalité la situation s'est empiré.


Point de vue de Sia


Je ne sais pas je n'en sais rien j'en ai marre de ne rien comprendre pourquoi je suis comme ça hin ?

Je suis une idiote qui n'arrive pas à se décider et à se dire si elle est amoureuse ou pas de quelqu'un !

J'entre et je monte directement dans ma chambre je vais me faufiler sous les draps et après quelques secondes.. Je me bats avec les draps j'avais envie de hurler mais je réveillerai toute la maison comme ça !! Ça m'énervait vraiment de ne pas me comprendre moi-même et pourquoi je dois le faire du mal à lui ? Il n'a rien demandé !

Et il m'a même assuré qu'il m'aimait maintenant je ne peut pas dire que je me suis trompé !

Qu'est-ce que je vais faire !!! J'ai besoin d'aide.

Je me retourne et quand je vois l'heure je me rend compte que je dois me lever pour me préparer pour les cours. Je n'ai pas réussi à fermer l'œil de la nuit.

Je me lève et je vais préparer le petit déjeuner.

Monsieur Park arrive je le salue on parle un peu et il me fait remarquer que j'avais une tête atroce et qu'on voyait que je n'avais pas dormi. Je fais semblant que ça n'avait rien à voir et je monte prendre ma douche et me changer.

C'est reparti avec mes pulls oversize. En descendant je surprend une discussion entre Jimin et son père et Jimin venait de dire qu'il allait organiser une fête. Avant qu'ils ne puissent continuer ils m'ont remarqué.. Alors je descend comme si je n'étais pas au courant et je vais boire un verre d'eau.

Et c'est la première fois que Jimin me lance un regard aussi froid. Et ensuite il s'en va.

Mr Park : Il s'est encore passé quelque chose ?

Boss' sonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant