Une odeur me chatouille les narines... C'est ignoble!
Je me reveillai donc en sursaut. En face de moi, une blond aux yeux couleur azur.....
Il me regarde intensément...
Il est si beau..-hey... Ça va? Comment t'appelles tu?
-hi... Hinata...
-tu n'as pas de nom?
-je ne le connais pas...
-mmmhhhh je vois...
Il se leva et alla dans une autre pièce...
Je repensais à l'exploit que j'ai accomplie..
Mais Temari?
Où est-elle?L'homme blond revint avec un plas et... Je ne sais même pas ce que c'est j'ai tellement été habitué à de la purée de pomme de terre que je ne connais plus le reste...
-mange.. Vous devez avoir faim.. Ensuite on essayera de contacter vos proches ou quelqu'un que vous connaissez..
-non! Criais-je.. Je n'ai personne ici ... S'il-vous-plaît ne me mettez pas dehors! Je suis poursuivit par quelqu'un et s'il me retrouve.. Il va me tuer.. S'il-vous-plaît.. Je vous serais devouer je ferais tout.. Je serais votre esclave si vous le voulez.. Mais laissez moi vivre ici! Pitié...Je ne veux pas qu'il me jète dehors.. Quit-à redevenir ce que j'étais, juste pour avoir un toit et à manger.... seigneur voilà que je me mets à pleurer...
-pourquoi.. Qu'est c'que tu fuyais?
-et bien.....Je commencai à tout lui expliquer.. À la vue de son visage face à ce que je lui ai dit, je compris qu'il était très touché.. J'espère qu'il acceptera..
-mmmh bon.. Hinata c'est çà ?
-oui mr.
-tu va rester ici jusqu'à ce que tu sois apte à vivre seule.. Si tu vois ce que je veux dire..
-oui mr..
-par contre, il y'aura des règles.... Sois en sûr, je ne t'obligerai jamais à faire ce que tu ne veux pas...
-euh.. Oui mr..Il s'en alla et revint avec avec une feuille et un stylos...
-bon..voici les règles..
1. En vu de ce que tu m'as dit à propos de cet homme qui te cherche, tu ne sortiras pas d'ici sans mon accord
2. Tu t'occuperas des tâches ménagère si cela ne te gène pas bien-sûr..
3. Tu ne prendras aucune décision sans me consulter...
4. Je suis un homme, tu es une femme donc parfois j'aurai des envies un peu particulière si tu vois ce que je veux dire.. Je le savais.. Mais je ne ferais rien sans ton Consentement ...... Enfin... Bref.... C'est tout.. Tu as une objection?
-euh.. N. Non.. Je suis plutôt surprise.. Je croyais que... J'etais soudenement génée
-...... enfin... Je n'suis pas un monstre quand même...Il me tendit le bout de papier.. Et me demanda de signer..
Mais je ne sais pas signer..
Je ne sais même pas lire et encore moins écrire..-je vois tu ne sais pas lire..... ni écrire...
-oui....
-Alors on a en 5, je serais ton tuteur...
-d'accord...
-manges maintenant... C'est du poulet...Il se leva et s'en alla.. Rien de plus...
Il a accepté de m'héberger chez lui, si facilement...
Je lui serais éternellement reconnaissant..
VOUS LISEZ
Toi ma drogue
FanfictionIl est un grand policier de konoha, et elle, une personne insignifiante dans cette grande ville..il est aimé et respecté de tous..ele elle est uée et meprisée de tous...comment a-t-il fait pour être si dependant d'elle? Elle était devenue sa drogue...