18-Hinata hiuga

3.9K 203 81
                                    









Le soleil me tapote mes yeux.... J'ai pas vraiment envie de les ouvrire
Mais je me resigne à le faire quand même.
je metire lomguement, tout en tournant mon visage vers la droite, pour constater une touffe blonde..... Torse nu.. Avec une filet de barve sur la joue.
Je me relève un peu, et......

Je suis toute nue!

Alors ce n'était pas un rêve ?

Putin...

"Dingdingding... "

Ah.. Son téléphone sonne...
C'est neji..
Je décroche?...
Non.. Il le fera lui même...
Je descends du lit et m'en vais prendre un tee-chirt que j'enfilai rapidement, puis je descendis les escaliers...


J'y crois pas... J'ai coucher avec lui... Putin..

Je suis entrain de faire les cents pas... C'est vrai que hier, j'avais très envie de faire le vide dans ma tête... Et puis.. Il faut dire que j'en avais aussi envie que lui...il est si différent des autres hommes que j'ai rencontré...
Lui, il est.....
Je ne saurai le décrire...
Mon cœur bat fort..
J'aime cet homme...
C'est sur..

Mais lui....

Peut-être m'aime t'il qui sait..
non!

Hinata.. Il a une copine...
Ressaisie toi..
C'était juste le coup d'un soir pour lui.. Oui..

Le coup d'un soir........................

En parlant de lui, le voilà qui descend les escaliers..
Holala! Il est si sexy avec son bermuda.. Je repense encore à ses coup de rein d'hier...
Calme toi hinata!

-hina...
-je vais prendre une douche... Le..... Le petit déjeuner est sur la table..

Putin..........
J'ai détaler comme un lapin..
Je ne veux pas lui parler...
Je suis sur qu'il voulait me parler d'hier..

Non..

Je ne veux pas l'entendre me dire qu'on devrais oublier çà..
Parce-que moi je n'y arriverai pas... J'entre dans la salle de bain et ferme à clé.......
J'enlève mon tee-chirt  et ouvre l'eau froide sur moi...

Houuuuuuu!
J'en avais bien besoin...

Je prends le gel et me Savone le corps.. Se corps parsemé de ses baisers et de ses caresses...
Pourquoi...
Pourquoi ai-je tant aimé?
Peut-être parce que c'est la premier fois que j'atteint l'orgasme?..
Je n'ai jamais pu être satisfaite de mes rapports... Ces gros porcs ne pensaient qu'à eux.. Et a leur propre plaisir... Je fermai les yeux un instant

"Cris le.. Cris mon nom hinata.. Haaa.. "..

Je soupirai avant de fermer la colone d'eau....

Mèrde! J'ai pas pris ma serviette... Tant pis.. Je vais remettre mon tee-chirt.. Il sera mouillé, mais c'est mieux que de sortir toute nue.. Mais avant, je brosse mes dents..

Toi ma drogueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant