Je suis tellement stressée...
Naruto passe un coup de file juste à côté de moi..
Il s'agît de chikamaru ... Je n'ai pas très bien entendue ce dont ils parlaient...Mon coeur bat à cent à l'heure.. La voiture s'est arrêtée.. Il doit-être en viron 6 heures...
Konohamaru sort nos valises de la voiture... Naruto se retourne vers moi et me dit
-bienvenue chez vous.. Mademoiselle Hyuga..
Il insista sur le Hyuga.. Ce qui me fit rire..
Nous étions devant une grande ancène...
C'est tellement grand...
Le nom des Hyuga était inscrit sur une plaque au-dessus du grand portail...Ouf!
Allez on y va...
Naruto me prit la main, et il sonna...
Quelques minutes plus tard, une jeune femme brune, ayant des tresses sur la tête qu'elle à arrêter en forme de ponpon, nous ouvrit..Elle s'apprêtait à nous saluer lorsque naruto eut un crit de surprise.
-tenten! Que... Je croyais que tu étais en vacance!!
-naruto?.. Que.. Que fais-tu là ?Elle avait l'aire gêné...
-attends.. Tu connais neji?
-tenten.. Tu ne les faits pas entrer? Dit une voix au loin..
-si mon coeur... Elle me regarde. C'est incroyable.. On dirait neji en fille... Il n'a pas dormit hier.. Il est si impatient de te voir....
-neji... Dis-je
-oui.. Allez entre...J'exsecutai..
L'intérieur est tellement... Beau.. Moderne et à la foie traditionnelle... Une jeune femme de l'âge de konohamaru, ayant des yeux pareilles aux miens, et une longue chevelure comme moi, s'approcha de nous...
Elle me regarda longuement...
Elle portait un kimono rose pâle avec l'insigne de hiuga. Ses joues se mirent à rosire...-c'est toi hinata?
-euh... Oui....
-petite soeur ne pose pas de question à notre invité avant même qu'elle ne soit installée... Entre donc hinata.. Je sus neji...C'est donc lui neji... Naruto le salua et ils se mirent à parler pendant que la jeune femme m'aida, ainsi que konohamau et tenten...
Elle m'installa dans une chambre...-naruto a demandé à dormir dans la même chambre que toi... Me dit tenten... Elle se rapproche de moi.. Dis.. Il a enfin rompu avec la rose? C'est toi sa nouvelle copine?
-n.... Non... Je rougissai terriblement...Elle s'appretait à repliquer mais on toqua à la porte....
-hinata.... Neji-san et naruto-san vous attende...
-euh... D'accord....Enfin....
VOUS LISEZ
Toi ma drogue
FanfictionIl est un grand policier de konoha, et elle, une personne insignifiante dans cette grande ville..il est aimé et respecté de tous..ele elle est uée et meprisée de tous...comment a-t-il fait pour être si dependant d'elle? Elle était devenue sa drogue...