Quel magnifique lundi...
C'est de l'ironie bien-sûr..
J'ai passé toute la jourée à ranger les dossiers de saï..C'était la contre partie du service que je lui ai demandé à propos d'hinata... Et tout ça pour lui permettre de bien baiser sa copine toute la journée pendant que je me tape son boulot.
Ça ma fait tellement plaisir de voir son jolie visage s'éblouir quand on lui à parler de retrouver son amie...
Je suis carrément crevé mais il y'a encore une chose que je dois faire...
Depuis près de deux semaines hinata ne fait que tousser..
J'ai très peur .. Je crois que c'est dû au faite qu'elle soit si dépendante de ces saletés qui lui pourrissent la santé.. Je m'arrête devant ma soeur qui pianotait sur son clavier..-yo sister.
-wesh..
-je voulais savoir.. Quand sasuke fumait encore.. Que lui as-tu donné pour le faire arrêter?
-des chewing-gums pour fumeur.. On en trouve au coin de la rue..
-ah.. Ok merci.. J'y vais..
-j'espère qu'elle va arrêter.. Elle est si mignone..Je lui sourit et rentre..
Comme elle me l'avait indiqué, je retrouvai ces chewin-gums...Enfin chez moi...
-hinata.. Elle ne reponds pas.. D'habitude elle m'accueille toujours à l'entrée.. Hinata... Je monte à l'étage.. Elle n'est pas dans sa chambre.. Hina.. T'es où.. La porte de la douche est verouillée.. Hinata c'est moi... Ouvre.. Elle ne repond pas... Bon je n'ai pas le choix
Je donne un bon coup de pied à la porte et entre...
Putin c'est pas vrai!!
-Hinata putin!. Hinata! Oh! Merde
Je lui tapote la joue mais elle ne repond pas.. La salle de bain sent énormément la cigarette.. Mon regard se tourne vers le sol, et j'en vois au moins une bonne dizaine..
Merde! Elle veut mourir ou quoi?
! Elle est inconsciente, toute nue, dans son bain.. Il faut que je l'amène à l'hôpital....-tiens bon hinata...
Je la sortis du bain..
L'enroulai de ma serviette, la mit dans la voiture, en route pour l'hôpital..Pitié... Faites qu'elle n'a rien de grave...
Hinata...
Si.. Non!
Naruto tout va bien..
Elle va bien..
Enfin j'espère...
Je roule et roule encore et encore..-MAIS PUTIN BOUGE TA GROSSE CAISSE DE LA CONNARD!.
je clacsonnes plus d'une fois jusqu'à ce qu'il bouge son tas de feraille...
Une fois à l'hopital de kooha, je demandai le docteur tsunade ma grande tante...
-naruto...
-pas l'temps de bavarder... Aidez-moi..
VOUS LISEZ
Toi ma drogue
FanfictionIl est un grand policier de konoha, et elle, une personne insignifiante dans cette grande ville..il est aimé et respecté de tous..ele elle est uée et meprisée de tous...comment a-t-il fait pour être si dependant d'elle? Elle était devenue sa drogue...