Naruto uzumaki

2.7K 146 13
                                    












Çà fait un mois qu'hinata est dans cette état.
Certe elle est sortie de l'hopital il y'a une semaine, mais elle refuse de me dire qui lui a fait çà.. Je crois que sakura a un rapport avec l'incident.. Ce qui s'est passé hier le prouve





Flash-back






-merde! T'es sûre sasuke? Il faut vraiment que je sois ?....... Oui... Bein j'ai pas le choix.. Je vais pas la laisser seule ici...ouais.. On s'voit laba.. A tout'

C'est pas vrai... Je lance ma main dans mes cheuveux trop courts...
Il faut vraiment que je sois présent à cette réunion d'équipe organisé par le président du Japon réunissant tous les chefs de brigades de chaque branches de la police de chaque ville, ainsi que leur équipe.. Donc je risque de voir gaara de kumo, et autre... Bref...

Je vais voir hinata qui est sur le canapé à regarder une série et lui dit qu'on va sortir....
Sa jambe n'étant pas encore rétablie, je lui ai pris une chaise roulante..
Je la porte pour l'amèné dans la salle de bain.. Je lui fais sa toilette et elle est un peu genée mais bon..... Je savone surtout bien son ventre qui a prit de l'empleur, vu qu'elle est à son 5eme mois

Je l'embrasse quelque fois la joue.. Elle sourit ...
trop mignone..
Elle a réussit à parler normalement mais reste toujours très collé à moi..

Une fois fini, je la porte comme une princesse, et la pose sur le lit.. Elle s'essuie, puis elle me montre les vêtements qu'elle va porter..
Une robe noir évasée à longue manche, avec ceinture blanche, et des ballerines.. Vu l'état de sa jambe, elle ne peu porter autre chose.. Je la laisse s'appreter, et m'en vais me doucher..

Toi ma drogueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant