7-Hinata hiuga

3.9K 232 62
                                    



J'aime vraiment lire!
C'est si bien.. Je suis entrain de lire
"50 nuances plus clairs" et je mouille déjà devant les scènes érotiques de ce livre..
Et mes pensées virent vers mon blond le sauveur...
Et dire que j'ai enfilé un de ses bermudas... Il n'est pas comme ces gros porcs qui montaient sur moi...

J'en ai encore la nausé en y repensant..
Je me souviens quand j'avais essayé de m'enfuir pour le première fois... Comme punition il m'avait offerte à un de ces clients pour une semaine.. Une semaine entière de tortures sexuelles... Haaaaa.
Je soupirai en fermant mon livre..

Déjà 20 heures?!
Quelqu'un ouvre la porte.. C'est naruto..
Je me lève instinctivement, et lui souhaite un bon arrivé.. Il n'a pas l'aire bien content..
Et en plus il boite.. Il a des petites coupures sur les lèvres.. Que lui est-il arrivé?..
Je le suivis jusqu'au canapé sur le quel il s'écroula...

-changes moi les idées hinata...
-mais il faut d'abord soigner vos blessures..
-plus tard.. Change moi les idées.. Je veux oublier cette sale journée..
-d'accord.. Que faire pour lui changer les idées? Je sais!.. Vous avez des jeux?
-mm.. Regarde dans l'armoire juste derrière toi..

J'obéis..
Je trouvai des jeux vidéos.. Mais vu que je n'étais pas forte sur çà, je laissai.. Plus loin dans l'armoire, je vis un jeu de carte...
J'ai très souvent vu orochimaru y jouer..

-bon.. Une partie de carte.. Et celui qui gagne, demandera quelque chose à l'autre.. Ok?
-ça me parrait une bonne idée..

Ainsi je lui demanderais de me laisser penser ses plaies..
Mais malheureusement, je perdis..
Il faisait un sourir triomphant.....

Trop mignon..

-bon je crois que j'ai gagner.. Je me raclai la gorge.. Alors... Tu vas prendre un bain avec moi..

Quoi?!...
Mes yeux étaient grand ouvert...

-Quoi? Tu as bien dit que le vainqueur demandera quelque chose au vaincu.. Alors prends un bain avec moi... Je t'attends en haut..
Il me fit un clain d'œil et monta puis s'arrêta..
-tes sous-vêtements.. Ils sont dans le sac en plastique juste ..

Je pris le sac en question et l'ouvrit... C'est la bonne taille.. Et ils sont très osés...
Ok hinata.. C'est pas la première fois que tu te mets nue devant un mec.. Pourquoi j'ai le ventre qui tremble alors ?..
Bon.. Je souffle un bon coup et je pousse la porte..

-t'en as mit du temps...... Allez entre..

Il ne m'a même pas jeter un regard.. J'avançais, et mis un pied dans l'eau.. Elle est un peu chaude.. Ça me donne des frissons.. J'entrai entièrement et me mis dos à lui..

-Parfait......

Il commença à me frotter le dos avec un gang... C'est si bien..
Personne n'avait jamais eut cette attention envers moi..

-je n'est jamais joué à la poupée ... Alors je me ratrape.. Même si la poupée c'est pas pour les mecs..
-je vois.. Vous vous sentez mieux?
-un peu.. Ton dos est parsemé de griffures.. Et crois moi je connais ce genre de griffures...
-ah...
-hors mit çà, t'as une superbe peau... Tourne toi maintenant..
J'aprehendais un peu..
-je n'vais pas te manger tu sais..

Je souflai avant de me retourner...
Il était devenu légèrement rouge..
Et moi je l'étais encore plus.. Son regard dévia vers ma poitrine...
Et moi je regardai ses épaules qui étaient si musclés...

Il se mit à me verser de l'eau sur le corps avec sa main, puis avec le gang, me frotta tout d'abors le cou, puis les épaules, et descendit jusqu'à ma poitrine...

-je t'ai dit que je ne ferais rien sans ton autorisation.. Puis-je?..
-oui..

Je n'ai pas hésité à le dire.. Cette scène me faisait penser à anastasia et grey..

Oh mon dieu!

Perdu dans mes pensées je n'avait pas remarquer qu'il était déjà entrin de me froter les seins..

J'inspirai un grand coup avant de souffler de plaisir quand il me titilla les tetons mais le plaisir fut d'une courte durée, car il descendit vers mon ventre.. Et il se stopa nette au niveau de mon bas ventre..

-autour de tes cheuveux maintenant... Tourne toi..
-euh.. Oui..

J'éxécutai et me retournai.. Il me mit du champoing sur les cheuveux, et commença à masser... Il est si doux..

-j'adore tes cheuveux hinata.. Tu me laisseras les peigner plutard?
-oui si vous voulez...
J'avais l'impression de parler à un enfant.. Trop mignon..
-à moi maintenant..

Il prit ma place, et je fis parreille que lui...

Justa après, on s'est essuyé, et on s'est habillé.. Puis il a prit un peigne, et se mit à faire de drôle de choses avec mes cheuveux, alorsque je lisais...

Parfait...

Toi ma drogueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant