Je n'en reviens pas....
-et quand t'est soudainement venu cette idée de couple libre?
-ça fait longtemps que j'y réfléchissais. .. Maintenant laisse moi passer j'ai à faire.. À toute mon cœur.elle me fait la bise et s'en va..
Putin!
Je donne un grand coup sur le mur... Mais je ne sens rien..
La douleur de mon cœur est plus forte que celle-ci...
Je voulais donner un autre lorsque une main me retint par derrière-kakachi...
Kakachi Hatake, sous-chef de la police de konoha .. Il n'a pas hesité à laisser un œil pour une misssion d'infiltration..
Il est en effet le mentor de sasuke..-il y'a une salle spéciale pour ce genre de chose.. Ne me détruis pas ce mur..
-euh.. Oui biensure..Il parlait de la salle de boxe qui est aussi la salle de karaté et tout autre art martial..
Elle est dirigée par tenten..
Une pro des arts martiaux.. Plusieurs fois champione du monde...J'entrai dans cette fameuse salle.. Direction les vestiaires.. J'enfilai ma tenu de combat..
Un chort de boxe noir à raillures oranges, et mes chaussures de boxe.. J'enroulai mes mains avec du bandage.. Et je mis mes gangs...
J'aime bien me défouler sur le ring.. Ça me permet d'oublier tout et tout le monde...
Sur le ring, je trouvai Lee le fils de gaï maïto qui est l'assistant et le meilleur ami de kakachi.
Lee est un agent très doué.. Personne ne peut courir que lui et ne parlons pas de la force.. Il est brun avec une coupe carrée, et des gros sourcils.. C'est même ainsi que je l'appel..-alors naruto.. Tu es venu pour retrouver la fourbe de la jeunesse.. Me dit-il avec son éternel sourire béa et le pousse en l'aire..
-nan gros sourcils je suis venus me battre.. C'est possible..?Son visage changea...
Il est devenu plus serieux..
J'aime mieux ça...
il est en position de combat et moi aussi.. C'est partit!Putin....
Je n'ai même pas vu son coup de poing arrivé..
Il faut que je me ressaisisse mais avant même que je ne me relève, il me donna un coup en pleine figure.. Ma lèvre saigne..Je me rapproche de lui et lui donne aussi un coup de poing en pleine figure.. On se donnait des coups jusqu'à l'épuisement...
-j'espère que j'ai reussis à te faire oublier la rose au moins pour un bon moment..
-comment...?
-naruto.. On se connait depuis le lycée.. Et même quand on était adolescent, quand sakura te faisais quelque chose qui te blaissais profondement, tu venais me lancer des défis ridicules.. Ou alors tu te battais sans raison avec sasuke.. , et la, tu es venu me voir..
-je suis si prévisible que Çà ?
-ouep.. Je n'veux pas me mêler de vos histoires de couple.. Donc je ne vais rien te demander.. Mais si je dois te donner un conseil, c'est de faire ce que ton coeur te dis de faire... D'arrêter de penser à elle, et de te mettre à penser à toi.. De toute façon c'est ce qu'elle fait alors pourquoi ne pas faire pareil ?
-mmm... Merci Lee.. Tu me saluras tenten de ma part.. Il faut que je rentre là..
-ok à plus..
VOUS LISEZ
Toi ma drogue
FanfictionIl est un grand policier de konoha, et elle, une personne insignifiante dans cette grande ville..il est aimé et respecté de tous..ele elle est uée et meprisée de tous...comment a-t-il fait pour être si dependant d'elle? Elle était devenue sa drogue...