Hinata hiuga

2.5K 135 5
                                    










Il s'est retourné vers moi alors que je dansais....
Je m'avance vers lui, et lui prends la main.. Maintenant c'est une autre chanson.. C'est vachement entraînant... Nous nous mettons à valser au rythme de la musique... Mon corps se frotte au sien, et c'est l'accord parfait...



Le soir c'est plutôt bien passé..

Maintenant je me retrouve blottit dans ses bras..
Je m'y sens si bien..
Il dort à point fermé et je sens que je ne vais pas tarder à le rejoindre






Merde!

Je n'arrive pas à attraper cette maudite robe..
Je m'apprêtai à une énième tentative, quand soudain une main qu je connaissais bien vin me la prendre et me la donne
-c'est dernier temps tu en fais beaucoup trop pour moi
-c'est normale dans 2 mois tu es à terme...
-oui c'est vrai... Je frotte mon ventre déjà bien arrondi avant de porter enfin cette robe. Elle est move avec une chemise blanche incorporée...
-tu n'veux toujours pas me dire ce que je veux savoir?
-s'il-te-plait naruto... Tu n'vas pas remettre la question à chaque fois sur le tapis.. Dis-je en sortant de la pièce... Cette question a déjà été plusieurs fois un sujet de dispute...

Moi même je ne savais pas que je pourrai être aussi têtue

-pourquoi tu reffuses de me le dire?! 
-naruto ne cri pas j'ai besoin de calme et c'est pour çà que je ne te le dirai pas..
-tu as eut 3 mois pour me Le dire et tu ne l'as pas fait.. Je veux juste qu'il pourrisse en prison c'est tout

Si je ne lui dit pas, il va continué de me harceler avec sa question....
Je soupire et m'installe sur une chaise près de lui...

-tu risque de te fâcher si je te le dis...
-hina.. Il soupir.. Je suis déjà fâché...

Il attend que je parle mais je ne dis rien.. Il soupir encore, prends son sac à dos, et sort de la maison sans un mot...
J'aime pas quand il est dans cet état après c'est difficile de le voir me sourire...
J'ai juste peur de sa réaction...
Haaa.. Amour de moi... Je prend mon portable et compose son numéro..
Il décroche

-naruto........ Tu pourrais dire quelque chose pour que je sache au moins que c'est toi au bout du fil....... Je sais que tu es fâché..... Excuse moi bébé...... Oui je vais te dire... C'est-à-dire que... Naruto ne te fâche pas ....................................................... (Il dit : hinata je le suis déjà assez 3 mois! 3 mois j'ai dû attendre 3 mois pour que tu me le dises?! Femme enceinte ou pas je suis très en colère hina! Je ne vais pas parler plus de peur que tu te mettes à pleurer.. ).... D'accord... Il s'agit... De sakura et d'Orochimaru.. Il a raccroché..











désolé pour l'attente mes amis mais j'avais besoin de repos et puis je méditais sur la fin de ma fic pour entamer celle que j'ai en tête.. Donc ceci est l'avant avant dernier chapitre de cette fic gros kif! Et je vous promets que le prochain chapitre sera plus long.... 😚😚😚😉

Toi ma drogueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant