Ses cheuveux..
C'est trop magnifique..
Je fais une tresse à gauche, une tresse à droite, une au milieu, l'autre sur le côté... C'est pas terrible mais bon...-c'est finit...
Elle prend un miroir et regarde..
-c'est ... originaleHaha.. Je vois bien qu'elle me ment.. C'est très laid..
On sonne à la porte.. Ça doit être saï...
Je m'envai ouvrire la porte, et c'est une marrée d'hommes que je trouve...
Chikamaru, saï, sasuke, ino, karine, et même.. Sakura? Le père noël descend aujourd'hui ou quoi ? Elle ne vient jamais ici.. Pire encore, elle vient de m'embrasser..-salut mon cœur...
-salut...
-yo vieux frères ! Me fit sasuke...
-j'ai juste appelé saï.. Pourquoi vous êtes tous là ?
-bah.. Je venais avec karine.. Elle voulait te voir alors je l'accompagnais. Puis on a vu saï qui venait avec ino et sakura..
-moi ils m'ont vu vider ma poubelle et ils m'ont portés pour que je vienne.. Trop galère. Fit chikamaru..Ils entrèrent tous, et on commença à discuter de tout et de rien....
Je discutai avec sasuke lorsque hinata vint nous demander si l'on voulait bien passer à table.. Cette femme est vraiment gentille..
Et mignone..
Je lui fit un grand sourir en demandant aux autres de me suivre dans la salle à manger..Vu que ce matin elle avait fait de la tarte aux pommes il en restait beaucoup et du jus de fruit aussi.. Certains prirent du café, d'autres du jus.. Il y'avait aussi des brioches et des biscuits fait par elle même..
-naruto vous voulez encore un peu de café?
-oui hinata.. Merci...
-pourquoi est-ce qu'elle te vouvoie? On dirait une domestique.. À part si c'est le cas dit sakura.. Ce qui me déplut.
-hinata est tout sauf une domestique dans cette maison.. C'est un signe de respect c'est tout.. Y'a t-il un mal à tout cela ? Lui dis-je avec mon regard perçant
-ce n'était qu'une remarque.. Pas besoin de t'enerver...
Je me retournai vers hinata qui était toujours debout à se tourner les doigts.. Elle à l'aire très mal à l'aise... La pauvre...
Sakura se tourna vers elle..
-dis moi hinata... D'où viens-tu?
-je... Je n'en sais rien.. Repondu hinata très gêné
-t'as un nom de famille? Je lui fait un signe avec mes yeux lui demandant d'arrêter ses questions
-je... Je ne le connais pas..
-tu es aveugle? Tes yeux. Ils n'ont pas de pupilles.. Si elle continu..
-non.. Je vois très bien.. Je suis juste née ainsi..
-et..
-sakura c'est bon.. Intervint sasuke.. Merci mon ami..
-t'es vraiment vache! Dis karine..
Ces deux là, elles sont comme chien et chat..
-la ferme..
-je vais te refaire le portrait barbe à papa!
-je t'attends miss bigleuse..Je vais perdre patience.. Et les mecs qui ne m'aident pas vraiment..
Saï est entrain de dessiner, ino sirotte son café, chikamaru mange sa tarte, et..
Sasuke à une veine qui bât sur son front.. C'est mauvais signe çà.. Et hinata...
Hinata?
Où est-elle?
J'en ai mar!-vous allez fermer vos gueules putin,?! Calmez vous! Si vous êtes venus vous disputer ici, vous pouvez sortir! Et toi sakura si tu poses encore ne serait-ce qu'une seule question de plus à hinata, tu rentres chez toi! C'est bon là ! Vous criez de partout.. Et maintenant elle est partie... Les filles j'vous jure...
Je me levai et allai voir à l'étage si elle y était..
Ell y était, entrin de fumer..
J'aime pas la voire fumer..
Ça gatte son si jolie visage d'ange..
. Je vins vers elle et lui arracha sa cigarette des mains..-j'aime pas quand tu fumes...
-ils me stressaient j'en avais besoin.
-tu sais il y'a d'autres moyens de se destresser.... Elle ne repondait pas et regardait par la fenêtre... J'en profitai pour jeter cette chose malsaine par la fenêtre.. Tu sais.. J'ai juste appelé un seul pour t'aider à retrouver ton amie c'est tout... Désolé.. Pour tout ce monde..
-ne vous en faites pas.. Votre petite copine est très belle..
Mince..
-euh.. Merci...
-si.. Si vous aviez une petite amie, pourquoi m'aviez vous demandé.. Tout çà ? Elle regardait toujours vers la fenêtre..
-j'aurai dû te dire que j'étais en couple... Même si nous battons de l'aile..
-oui.. Vous auriez dû me dire..
Je sens de la tristesse dans sa voix..
-nous devrions descendre pour commencer...
-d'accord...
VOUS LISEZ
Toi ma drogue
FanfictionIl est un grand policier de konoha, et elle, une personne insignifiante dans cette grande ville..il est aimé et respecté de tous..ele elle est uée et meprisée de tous...comment a-t-il fait pour être si dependant d'elle? Elle était devenue sa drogue...