Noel approche ! Je suis impatiente de retourner voir Molly et Arthur Weasley ainsi que Ginny. Il y aura Harry, Sirius, Rémus, Thonks et peut être Hermione. J'ai hâte.
En attendant cette date, je suis encore en cours... Beaucoup moins idéal.
Maxence semble de plus en plus investi à l'école, il a l'air motivé à trouver son pouvoir. Seamus et moi l'observions de près, mais notre mission donnée par Mcgonagall fut levée. Elle observait elle aussi Maxence qui fut beaucoup plus assidue qu'avant. Il se mit à traîner à nouveau avec nous, loin de Fred toujours.
Nous étions tous les deux au cours des sorciers uniques, avec Lupin.
Lupin – Exercice d'invocation. Elsa concentre toi et essaye de broyer cette pierre avec ton pouvoir.
Je me suis concentrée et, avant de commencer quoi que ce soit, Lupin m'arrêta de suite.
Lupin – Wow bien Elsa ! Bravo !
Moi – Heu... Je n'ai rien fais encore.
Lupin – Pourtant la pierre...
Maxence – Mh, j'crois que c'est moi.
Nous l'avions regardé au même moment. Il semblait perdu.
Maxence – Je me sent bizarre.
Lupin – Que ressens-tu ?
Maxence – Une rage immense.
Lupin – Laisse-la paraître.
Maxence – Je n'y arrive pas !
Lupin – Étonnant... Elsa, peux-tu l'aider ? Essayez de rentrer en contact ! Peut-être que vous trouverez une connexion entre vous !
Je me suis rapproché de lui, lui tendant une main. Il l'attrapa. Nous nous sommes concentrés à nouveau et avons fait jaillir une lumière si puissante que le professeur dû émettre un bouclier pour se protéger.
Lupin – Oh mon dieu ! Mais vous êtes plus que connecté ! Maxence tu es... Tu es comme Elsa ! Vous êtes des sorciers uniques tous les deux ! Ton pouvoir c'est la glace !
Maxence – J'ai réussi ?! J'ai réussi ! Oh putain de merde YES ! Elsa, j'ai réussi !
Moi – Bravo !
C'était extraordinaire. En si peu de temps Maxence avait développé ses pouvoirs en n'étant assidue depuis peu. Comme quoi, avec de la détermination ! C'est génial qu'il ait le même pouvoir que moi, on pourra se compléter et s'entraîner ensemble.
Après notre cours, nous attendions les autres qui étaient encore au leur. Seamus sortit le premier.
VOUS LISEZ
JUMEAUX - Tome 2 (HARRY POTTER)
FanfictionUne nouvelle année débute à Poudlard où Elsa est encore chargée de discipline. Cette année un garçon, Maxence, va intégrer l'école. Dès sa naissance il n'a pas hérité des pouvoirs de ses parents qui sont tous les deux sorciers. Malgré cela, il se pe...