Chapitre 32 : Nouvel image du manoir

115 11 2
                                    



La maison était propre. Les garçons avaient mal au crâne, et moi aussi. Pourtant je n'avais rien bu, moi. Bon, un calmant et ça passera.


Sirius n'est toujours pas rentré. Je m'étais promise à moi-même d'aller rendre visite à Drago qui n'est pas venu cette semaine en cours. 

J'ai donc fait la route avec Harry et Ron qui m'avaient abandonné au bout d'une demie heure de trajet ensemble. 

J'ai fait deux heures et demie de route, et tout cela pour Drago... Je suis arrivée devant la demeure de sa famille. J'ai comme une mauvaise sensation en moi : je n'aime pas trop ce lieu. L'année dernière ça n'était pas la joie immense d'être ici.

J'eu un frisson lorsque je me rappela de Bellatrix. Mais bon, c'est du passé ça maintenant.


Je sonna au portail qui longeait un grand chemin de gravier. J'eu la surprise d'apercevoir Narcissa Malefoy arriver, marchant droit devant elle jusqu'à moi.



Moi – Bonjour madame. Je voulais savoir si Drago était là ?

Narcissa – Elsa...

Moi – Il a une semaine de cours à rattraper et nous sommes en plein dans les examens blancs... C'est sa dernière année à Poudlard. Ca serait dommage qu'il rate son examen...

Narcissa – Je lui en toucherais deux mots... Mais, vois-tu... Il est souffrant en ce moment...

Moi – Oh vraiment... ? Qu'est-ce qu'il a ? Demandai-je inquiète.

Narcissa – Disons que nous avons apprit des choses dans notre famille. En ce moment c'est assez tendu. Je pense qu'il ne retournera pas à l'école... Pas maintenant. Peut-être pas du tout. Il ne viendra que pour l'examen.

Moi – Ah oui quand même... Ecoutez je suis désolée. J'espère que ce n'est pas trop grave... Je peux vous donner mon adresse mail ? C'est pour les cours de Drago...

Narcissa – Bien sûr !



Tout en lui donnant mon adresse, madame Malefoy me demanda si Drago avait mon numéro de téléphone. Je lui affirma cela.



Narcissa – Je vois...

Moi – Il y a un problème ?

Narcissa – Elsa, évite d'envoyer des messages à Drago. Il n'est vraiment pas bien et...

Moi – Ne vous en faites pas je comprends, je ne ferais rien. J'attendrais son appel. Vous lui direz ?

Narcissa – Bien sûr Elsa... Désolée tu t'es déplacée pour rien...

Moi – Ne vous en faites pas. Bonne journée à vous et bon courage à Drago et à vous !

Narcissa – Merci... Dit-elle en partant.



[A L'INTERIEUR DU MANOIR MALEFOY]


JUMEAUX - Tome 2 (HARRY POTTER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant