Chapitre 28 : L'hypnose, une menace

125 10 2
                                    


[POINT DE VUE MAXENCE]



Je suis retourné chez moi. Mon père est venu me chercher. Il n'a pas l'air très content. Je suis habitué à cet air. Sur la route personne n'a décroché un mot. Dès que ma mère m'aperçut, elle leva les yeux et retourna dans le salon.



Luna – MAXOU !!! Lança-t-elle toute contente en me voyant débarquer à la maison.

Mme Lawson – Luna. Viens ici.

Moi – Tu vas interdire à ma sœur de venir me voir par peur que je sois violent avec elle ?!

M. Lawson – T'as toujours été comme ça.

Moi – Ce n'était pas moi aujourd'hui.

M. Lawson – Monte.



J'ai ris bêtement avant d'aller dans ma chambre, encore une fois. Une fois la porte fermée, je m'étais mis face à mon lit histoire de le rejoindre. Un sursaut. Un homme était assis sur le matelas. Il me regardait, silencieux.



Moi – On se connait ? T'es qui ?

Devon – Je m'appelle Devon.

Moi – Et donc t'es qui ?

Devon – On t'attend. Dit-il en se levant et en allant vers moi.



Précipitamment, je m'étais retourné histoire d'attraper la poignet de la porte de ma chambre pour pouvoir sortir et prévenir mes parents, mais ce Devon fut plus rapide et se trouva face à moi. Il s'était hissé entre la porte et ma silhouette. Putain mais comment a-t-il fait ça ?! C'est impossible, théoriquement... La rapidité, un sorcier ?! 

Je m'étais plongé dans ses yeux. J'avais froncé mon regard qui devint de plus en plus sombre. Il se mit à me rire au nez avant de me donner un coup en plein dans la figure...



***



Bellatrix – Bonsoir Maxence.

Moi – ... Mmh... Vous êtes qui ?!

Bellatrix – C'est génial Warwick ! Il ne se souvient de rien du tout !

Warwick – Je vous l'avez dit. Bryce on peut commencer ?

Bryce – On peut oui. 

Devon – J'amène Drago.

Bryce – Pense qu'il doit avoir sa baguette.



Je ne comprenais rien. De quoi parlaient-ils ? C'était qui tous ces gens ? Et puis... Je suis attaché ?! On dirait un lit d'hôpital... Mais, ce n'est pas un hôpital. L'endroit parait lugubre, froid, sans vie, sans espérance. Les gens qui se trouvent dans cette pièce craignent aussi, il n'y a qu'à voir comment ils sont sapés. Des sorciers donc... Et, attend, ils parlaient de Drago ?!

JUMEAUX - Tome 2 (HARRY POTTER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant