[POINT DE VUE ELSA]
Nous avons gagné le match de Quidditch. 12 à 10, quel match ! Et j'ai attrapée le Vif d'Or. Après le match, Maxence est venu me parler. Il s'est excusé. J'ai décidé d'oublier. Ca n'avait plus tellement d'importance à mes yeux. Le match m'avait fait redescendre un peu. Je n'étais plus énervée.
Il ne reste qu'une semaine avant les vacances. Je suis si impatiente ! J'adore Noel !
Nous sommes en cours avec le professeur Lupin ainsi que Maxence. Les autres n'ont pas cours. Aujourd'hui Maxence n'est pas concentré, aucunes magies n'est apparu pour lui.
Lupin – Allez Maxence, concentres toi.
Maxence – Ca m'énerve !
Lupin – Bon. Essai avec Elsa.
Maxence – Elle ne sera pas toujours avec moi. Il faut que j'y arrive seul !
Lupin – Oui ça c'est sûr, mais pour le moment il n'y a que comme ça que tu y arrives, que vous ayez le même pouvoir c'est un avantage. Ca doit sûrement le stimuler.
Je me suis approché de Maxence, à la demande de Lupin. Nous nous sommes tenus les mains et avons fermés les yeux, nous étions très concentrés. Quelques secondes après, une espèce de décharge survint, nous nous sommes décollés l'un de l'autre.
Lupin – Qu'est-ce qu'il se passe ?
Moi – Mes mains me font super mal...
Maxence – Moi aussi. Elles sont rouges.
Moi – Moi aussi... Lançai-je en examinant mes mains.
Lupin – C'est peut-être l'importance de la glace qui fait cela... Avoir le même pouvoir a un avantage mais aussi un inconvénient à ce que je vois.
Nous avions fait une heure et demi de cours. Maxence n'a pas développé son pouvoir. Un nouvel échec, encore...
***
Quelques jours sont passés et nous sommes au dernier jour de cours avant les vacances. Il est l'heure de rentrer. Nous montons tous dans le Poudlard Express. Seamus et moi étions les derniers car, en temps que chargés de disciplines, nous devions organiser les déplacements des sorciers et les diriger.
Hagrid – Bien les jeunes ! Vous pouvez monter dans le Poudlard Express.
Moi – Merci Hagrid. Bonnes vacances !
Hagrid – A toi aussi Elsa.
VOUS LISEZ
JUMEAUX - Tome 2 (HARRY POTTER)
FanfictionUne nouvelle année débute à Poudlard où Elsa est encore chargée de discipline. Cette année un garçon, Maxence, va intégrer l'école. Dès sa naissance il n'a pas hérité des pouvoirs de ses parents qui sont tous les deux sorciers. Malgré cela, il se pe...