Chapitre 11 : Mission observation

202 17 0
                                    


Je suis resté pendant deux heure et demie à l'agence. Je suis partie avec les copies du dossier sur lequel je travaille avec Laurent. Je pourrais travailler dessus pendant mon temps libre à Poudlard, comme ça je serais moins débordée et je pourrais rester avec Chloé. 

Je suis rentrée chez Sirius, Harry était toujours là.



Harry – Oh, Elsa ! Je t'avais dit de m'appeler, tu as fait tout un détour...

Moi – Je voulais voir Sirius.

Sirius – Tu es mignonne !



Nous avons discuté une bonne heure avant de rentrer. Sur le chemin, avant Pré-Au-Lard, nous avions vus au loin quelqu'un que nous connaissions : c'était Maxence.

Harry cria son nom mais il ne nous entendit pas. Nous avions pressé le pas pour le rejoindre mais impossible de le retrouver après avoir tourné sur la seconde allée. Nous avions trouvé ça étrange avec Harry. Nous sommes tout de même rentrés à Poudlard, pile à l'heure pour le repas.



Seamus – Elsa, le professeur Mcgonagall veut nous voir dans son bureau après le repas, avant la ronde d'inspection.

Moi – Ah bon ? C'est bizarre... Elle ne t'a rien dit ?



Il inclina la tête de droite à gauche.



Hermione – Elle va peut-être changer vos rondes.

George – On vous en donner davantage. Dit-il en riant.

Moi – Moi j'espère qu'elle nous demandera d'emmener des élèves avec nous quand ils sont en retenus. C'est très long les rondes d'inspections dans ces cas là... HEIN, GEORGE ?

George – J'attends de voir El'. Dit-il amusé.



Nous avions fini de dîner. Nous sommes allés avec Seamus dans le bureau de Mcgonagall comme demandé.



Mcgonagall – Bonsoir à tous les deux. Installez-vous.



Nous nous sommes installés, attendant les instructions.



Mcgonagall – Ecoutez, concernant la sécurité à Poudlard... Je sais que vous n'êtes que deux, mais je vous demande de redoublez d'efforts et d'être concentré sur vos rondes d'inspections.

Seamus – Mais nous le sommes madame, tous les soirs nous surveillons tout Poudlard.

Elle – Je ne parle pas du soir où vous êtes irréprochables, je vous en félicite d'ailleurs. Je parle de la journée. Quelqu'un m'a fait part qu'un élève est sorti de l'école et est rentré que ce soir. A peu près en même temps que monsieur Potter et toi, Elsa. Maxence a été aperçu à Pré-Au-Lard.

JUMEAUX - Tome 2 (HARRY POTTER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant