Nous sommes arrivés. Ca fait du bien. Enfin, surtout pour les autres. Avec mon job de criminologue je rentre souvent, je vois la ville, Sirius aussi parfois...
Harry – Ca fait du bien.
Ron – C'est clair.
Hermione – Ron, regarde, il y a ta mère et ta sœur là-bas.
Molly et Ginny étaient là, à attendre les garçons.
Molly – Ah Ron ! J'espèce que tu n'as pas oublié tes affaires comme la dernière fois car sinon ça ne va pas le faire ! Lui lança-t-elle autoritaire. Oh, bonjour Harry, bonjour Elsa, comment allez-vous ? Reprit-elle toute mielleuse.
Harry – Très bien Molly.
Molly – Je suis contente, Harry. George, Fred ! On est là !
Ils arrivèrent à leurs tours.
Fred – On t'avaient déjà repéré maman.
George – Vu comment tu cris, c'est pas trop compliqué.
Seamus devait partir ainsi qu'Hermione, leurs parents étaient là. Ils nous avaient dit au revoir avant de quitter le quai.
Molly – Harry, Elsa, vue qu'Arthur ne travaille pas demain, passez prendre le thé avec Sirius demain après-midi !
Harry – On mettra Sirius au courant. Passez le bonjour à votre mari.
Molly – Je n'y manquerais pas. A bientôt les enfants !
Les frères Weasley nous laissèrent. Ron me fit la bise, George toucha à mes cheveux en les ébouriffant et Fred me laissa un petit bisou sur le front.
Ils étaient partis. Je me retrouva avec Harry, à attendre à la gare.
Harry – Je ne sais pas pour toi, mais je sens que Molly va beaucoup nous inviter durant les vacances.
Moi – C'est exactement ce que je me disais.
Harry – Tiens, regarde, ce n'est pas Maxence là-bas avec tous ses sacs ?
Moi – Le voyageur perdu... Je ne me suis même pas excusé quand je l'ai laissé tout à l'heure...
Harry – Il s'en est remis vu le personnage. Regarde, il y a un homme et une femme qui vont vers lui. Oh avec une petite fille, c'est sa famille tu pense ?
Moi – Il faut croire. Ses parents sont sorciers, tu vois comme quoi quand on ne connait pas les gens, on n'a pas l'impression.
Harry – Sa petite sœur est aussi une sorcière ?
VOUS LISEZ
JUMEAUX - Tome 2 (HARRY POTTER)
FanficUne nouvelle année débute à Poudlard où Elsa est encore chargée de discipline. Cette année un garçon, Maxence, va intégrer l'école. Dès sa naissance il n'a pas hérité des pouvoirs de ses parents qui sont tous les deux sorciers. Malgré cela, il se pe...