Chapitre 50 : Derniers instants

131 14 3
                                    


[POINT DE VUE ELSA]


Je savais ce que je devais faire ; attaquer par surprise. J'avais ordonné aux garçons de me laisser faire. Eux, ils devaient s'occuper des deux autres frères, Warwick et Devon. Nos amis semblent épuisés, à bout, il fallait les aider.

Je souffla un bon coup avant de rejoindre Matthieu. J'avais déjoué un sortilège que Lestrange avait lancée. Surpris, Matthieu lança -



Matthieu – T'es sur pieds ?!

Moi – Je compte sur toi pour me couvrir, j'ai encore du mal !

Matthieu – Compte sur moi ! Dit-il fier sans poser de questions.

Bellatrix – Elsa ! Comme on se retrouve...

Moi – Tu es prête à mourir une seconde fois ?!



Elle se mit à rire en m'attaquant tout de suite. J'avais réussi à congeler tous ses sortilèges. C'était assez épatant, mais pas pour elle.



Bellatrix – Je te rappelle que tu m'as eu comme ça l'an dernier ! Ca ne marchera pas une seconde fois !

Moi – Ne t'inquiète pas, ce n'est pas comme ça que je compte gagner. 



Matthieu assurait mes arrières. Tout en continuant sur ma lancée, j'expliquais mon idée à Matthieu –



Moi – Matthieu, tu te rappelles une fois, sur le ponton du vieux qu'avait été tué par sa voisine ?!

Matthieu – Qu'est-ce que tu racontes ?! Tu me parles de l'une des dernières affaires de l'agence de mon vivant, là ?!

Moi – Tu disais que personne ne méritait cette mort !

Matthieu – Ou veux tu en venir ?!

Moi – A mon signale, joins tes mains comme si tu allais réceptionner un ballon de volley. Je sauterais sur tes poings, prends un élan et jette-moi en l'air !!! T'as intérêt à avoir cette force en toi, encore. 

Matthieu – Quoi ?!

Moi – Après tu lui fonce dessus... MAINTENANT !



Il n'avait pas eu le temps de me suivre, mais il me faisait confiance. Il m'a toujours fait confiance de toute façon... Ses mains étaient jointes, prêtes à accueillir mes pieds. Je me suis élancée avant de prendre appui sur ses poings. 

Ensuite, je me suis rattrapée à l'une des vieilles poutres en bois du plafond, avant de congeler le tout. J'étais suspendu au plafond, la main congelée dans la poutre. Contre-attaquer depuis le ciel, c'était une première pour moi... Et pour Bellatrix qui n'avait visiblement pas prévue ça !



Bellatrix – Qu... AAARGH !



Matthieu fonça tête baissée sur Bellatrix, exactement comme je lui avais demandé. Après qu'elle ait perdue l'équilibre, je l'immobilisa de suite avec mon autre main, en faisant attention à ne pas toucher Matthieu. 

JUMEAUX - Tome 2 (HARRY POTTER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant