Chapitre 52 : Épilogue

329 14 22
                                    




[POINT DE VUE ELSA]




Trois mois sont passés depuis le jour où nous avons mit fin au trio des frères Acario. 


Tout le monde va bien.


J'avais revue le docteur Heck. Il avait procédé aux examens d'urgences et m'expliqua que, les chips devant la télé, il fallait maintenant y penser. Il plaisantait. Il m'avait aussi dit que mes symptômes due au virus s'étaient estompés. J'en devais une aux garçons.



Maxence avait gardé durant trois semaines ses bandages aux mains. Il ne pouvait pas utiliser son pouvoir avant la fin de ces trois semaines.

Nous avions rendu visite à la famille de ce dernier, Sirius, Harry et moi. Ses parents étaient très heureux et rassurés. Sa mère avait pleurée et m'avais remercié. Je n'avais pas revue Hugo depuis. Maxence, lui, si. Hugo avait repris son côté insociable et con. Il avait néanmoins reçu une médaille d'honneur par le ministère. D'après Maxence, il l'aurait retrouvé par terre, devant la benne de son quartier.



Je me suis occupée de Tonks, elle s'était retrouvé avec les deux bras fracturés. Elle avait été là pour moi, j'étais bien évidemment là pour elle.



Quant à Matthieu... Il était resté deux semaines avec moi. On m'avait expliqué que ce sortilège était limité dans le temps. Ramener les morts à la vie, quelle invention...

Le dernier jour, il était resté qu'avec moi...



[FLASH-BACK]



Matthieu – C'est le moment... Promets moi de ne pas pleurer... Tu es une grande !

Moi – On croirait que j'ai cinq ans...

Matthieu – Haha ! Je dirais à tes parents combien tu as été forte et brillante encore une fois ! Promets moi aussi...

Moi – Que de promesses...

Matthieu – Arrête de te mettre en danger inutilement !

Moi – Je t'aime Matthieu...

Matthieu – Moi aussi ma petite El', plus que tout au monde... Fais attention aux tiens et protège-les. C'est bientôt ton anniversaire, profites en... Et, joyeux anniversaire d'avance.

Moi – Tu seras invité...


Il souria.



Matthieu – Tu seras une grande personne plus tard...

Moi – Matt...

Matthieu – Et t'as intérêt à réussir tes examens d'entrées à l'académie des héros ! Reprit-il autoritaire

Moi – Tu verras, tu seras fier de moi !

Matthieu – Je le suis déjà. Je t'aime !

Moi – Je... T'aime. Dis-je en prononçant le dernier mot toute seule.


JUMEAUX - Tome 2 (HARRY POTTER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant