Chapitre 25 : Bryce et Devon

164 16 7
                                    




Drago – Tu lui veux quoi à Elsa ?! Elle t'a déjà humilié une fois, elle n'hésitera pas à recommencer !



Bellatrix saisissa le col du vêtement de Drago, elle le leva de quelques centimètres avant de le pousser violemment en arrière.



Narcissa – Bella enfin ! Arrête !

Bellatrix – Vengeance doit être faite ! Hurla-t-elle.

Warwick – Si je peux intervenir, j'ai une façon assez simple de pouvoir me venger personnellement et de vous venger également.

Bellatrix – Je vous écoute. Mais d'abord, je veux que Drago soit enfermé. Cet abruti a été capable de nous trahir une fois... Prévenir la Potter sera dans ses premiers objectifs ! 



Bellatrix était revenue plus forte et plus imprévisible qu'avant. Elle était démoniaque et Narcissa était impuissante face à sa sœur. Elle fut d'ailleurs expulsée de la grande salle par un rafleur. Son mari, Lucius, impuissant lui aussi, ne put lui venir en aide. Quant à Drago il fut emmené dans une salle à part.



Warwick – Ah ! Mes frères !



Deux garçons arrivèrent dans la salle. Ils étaient escortés par Scabior.



Devon – J'ai beaucoup étudié cette nuit, j'ai les yeux sec. Dit-il en s'étirant les paupières.

Bryce – Moi aussi. Mais on est arrivé à nos fins.



Devon et Bryce sont les deux frères de Warwick. Ils sont tous les deux grands comme leur frère. Devon a les cheveux noirs et les yeux vert émeraude. Bryce, lui, est châtain clair et a les yeux bleus. Il est un peu plus rond que ses frères. Ils ont 23 et 26 ans.



Warwick – Bellatrix, je vous présente Devon et Bryce, mes frères. Ils ont étudié beaucoup sur notre monde, sur les sortilèges d'autrefois. C'est d'ailleurs grâce à Bryce que vous avez pu revenir à nous. Et, grâce à Devon, vous allez pouvoir vous venger...



La sorcière aux longs cheveux noirs, ébouriffés, fut intriguée.



Bellatrix – Je t'écoute, Devon !



Il laissa paraître un sourire satisfait.



Devon – Un sortilège permettant d'hypnotiser un sorcier. De sorcier à sorcier. La victime est sous l'emprise de ce sortilège, mais le temps est limité. Un sortilège par un sorcier, pour un seul et unique autre sorcier.

JUMEAUX - Tome 2 (HARRY POTTER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant