Quoi de mieux que des coquillettes légèrement trop cuites avec une dose de sel bien trop élevée pour un seul organisme. Sans vous mentir, je trouve que pour une fois j'ai de la chance. Je ne sais faire qu'un seul plat mais c'est pour moi le meilleur du monde. Après avoir fini de prouver à tout le monde mes talents de cuisinière, je monte dans ma chambre accompagnée de mon assiette et de ma précieuse bouteille de soda. Personne ne pourra nier que manger dans son lit devant une bonne série, est une soirée plutôt réussi. Après avoir fait la vaisselle parce que oui, peut-être que je suis une rebelle anarchiste mais je suis quand même bien éduqués, puis si je ne la fais pas personne ne le fera.
J'ai bien peur d'être accro à mon téléphone et aux réseaux sociaux, je passe le plus clair de mon temps à répondre aux messages. Même si souvent ce sont toujours les mêmes personnes qui m'envoie des messages. Pourtant ce soir était différent, un message d'une personne totalement inconnue venait ce glisser dans mes conversations habituelles. « Salut » Plus banale tu meurs, avant de répondre je vais consulter le profil de cette inconnue, qui s'avère être un inconnu. À première vue tout ce que je déteste, jogging, casquette, joints à la bouche et phrases plus vulgaires les unes que les autres sous ses photos. Je trouve ça dommage il avait l'air mignon si on fait abstraction de tout ça. En tout cas ce qui est sure c'est qu'on va bien rigoler. Alors je répond à mon tour « salut ».
VOUS LISEZ
Ouvre les yeux.
RomancePensez-vous qu'un amour sincère peut vaincre l'éloignement de deux cœurs ? ~~~ Les premiers chapitres datent d'une bonne année ce qui explique leur médiocrité ahah :) ~~~ Inspiré de faits réels. Entrez dans la peau d'un zèbre.